Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 2:43 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
 Campagne Dogs of War 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 07, 2005 9:46 am
Messages: 63
Message Campagne Dogs of War
La tête du Cardinal

L'objectif de cette petite campagne est simple: être la première compagnie franche a rapporter la tête du "Cardinal" au boût d'une pique. Mais pour se faire il faudrat d'abord le trouver lui et sa bande de brigands et aligner un effectif suffisant pour avoir une chance de gagner.

Première étape: Constituer une compagnie franche conformément aux règles standard de Dogs of War (125 pts de renomée et 50 points de ressources).

Si vous avez des questions quand à la constitution de vos compagnies n'hésitez pas à les poser. Une fois les compagnie constituées on pourra entrer dans le vif du sujet avec les premières missions.

Les participants sont à l'heure actuelle:
-Moi (Nains de Mid-Nor)
-Thomas (Keltois du clan des Drunes)
-Ben (Mort-vivants d'Achéron)
-Geoffroy (Orques du Bran-Ô-Kor)


Lun Jan 15, 2007 9:12 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 27, 2005 12:43 am
Messages: 534
Localisation: près de Nevers
Message 
Les Désespérés de l'Ombreuses attendent impatiemment de commettre un suicide de groupe contre une quelconque autre compagnie franche :chaise:


Ven Jan 19, 2007 5:54 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 07, 2005 9:46 am
Messages: 63
Message 
Première journée

Mission 1: Assassinat (Ben vs Thomas)
Mission2: Chasse au trésor (Moi vs Geoffroy)


Sam Jan 20, 2007 4:35 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 27, 2005 12:43 am
Messages: 534
Localisation: près de Nevers
Message 
JOUR 1: ASSASSINAT

Les Maudits (Ben) (je suis plus sûr du nom de la compagnie...) ont été engagés pour escorter une ambassadrice à travers les plaines Avagdu.
Les Deséspérés de l'Ombreuse (Thomas) ont reçu quant à eux la mission d'assassiner cet hôte de marque.

Déploiement:

Le Paladin Noir qui dirige les Maudits effectue un déploiement le long des bois, en espérant sans doute passer sur le bord de la plaine et de s'enfuir au plus vite avec sa cliente.
Les Déséspérés se déploient bruyamment, en se lamentant, sentant la fin proche...

1er tour:
Gorgone, la liche, relève quelques pantins morbides pendant qu'en face, Gakb'ron, le Formor, appelle des Ira Tenebrae. Pendant ce temps, les Hommes-Chiens hurlent leur douleur et leur envie de mourir pour plaire à leur maître et pour soulager leurs souffrances (l'un d'eux s'est fait d'ailleurs désarticuler le bras gauche par Gakb'ron avant la bataille, histoire de prolonger un peu son agonie...)

2ème tour:

Pendant que les Maudits avancent prudement et que de nouveaux pantins morbides se joignent à eux, les jeteurs de sorts des Déséspérés coordonnent magnifiquement leurs efforts en invoquant de nouveaux êtres des ténèbres pendant que Annwun Tuar le shaman cornu appelle les esprits des vents pour l'emmener loin derrière les lignes ennemis, profitant de la surprise pour se jeter sur la pauvre ambassadrice quelques peu en retrait. Pendant ce temps, le dernier Homme-Chien se suicide contre le chef des Maudits.

3ème tour:
Gravement blessée par le capitaine des Déséspérés (qui fait d'ailleurs là une action déséspérée, car il n'est certes pas un combattant et se retrouve à portée de charge d'un Paladin Noir fort énervé de voir sa cliente se faire étriper), l'ambassadrice appelle au secours, sentant sa fin proche... Malheureusement pour elle, une Ira Tenebrae se jette sur le capitaine des Maudits, l'empêchant de venir la secourir. Miraculeusement, elle survie à ses coups frénétiques, tentant de se rapprocher de sa cliente qui est entrain de se faire lacérer de coups.
Par chance, Annwn réussit à enfoncer sa dague dans la gorge de sa cible, remplissant ainsi son contrat.

J'étais sûr de mourir si je me retrouvais en face du Paladin Noir, mais c'est pour ça que je l'ai fait ! Mais ce n'est que partie remise... La Roue de la Mort tourne sans cesse, la fin est proche !!! - Annwn Tuar, capitaine des Déséspérés de l'Ombreuse


Ven Jan 26, 2007 3:51 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 07, 2005 9:46 am
Messages: 63
Message 
JOUR 1: CHASSE AU TRESOR

Les Innommables(moi) s'en vont faire un peu de récup' du côté d'une épave mais...
Une bande d'orques anonyme(Geoffroy) a eue la même idée qu'eux...

Déploiement:
Chacun se déploie le plus près possible des objets répandus au sol espérant tomber au plus vite sur un truc ayant de la valeur. Il y en à largement assez pour tout le monde, même si des breloques clinquantes se sont glissées dans le tas. Mais quel capitaîne se satiferait d'une égalité ? Il faut un vainqueur et pour çà, le sang va devoir couler.

1er tour::
Tout le monde avance et ramasse un truc par terre, les Orques ont l'air décu et les nains... Euh. Ils ont l'air de Nains de Mid-Nor, moches quoi. Histoire de se faire remarquer le possédé déguisé en prêtre appel un Ira Tenebrae à se joindre au pillage.

2ème tour::
Le petit prêtre possédé s'empresse d'ordonner à l'Ira Tenebrae d'attaquer le guerrier-mystique orque, tout en en invoquant un deuxième, malheureusement aussitôt chargé par le Tueur Amok qui commandait les orques. Masque la sorcière possédée tente de pétrifier l'imprudent prêtre de Chacal qui passait à sa portée et alors que celui-ci sent la raideur gagner ses membres, il est aussitôt chargé par le possédé cornû en armure lourde.

Le corps à corps est expéditif. Le pouvoir du mauvais oeil de Sankunrûn s'abbat sur le prêtre orque qui ne survivra pas aux assauts du Guerrier de l'Hydre. Le guerrier-mystique ne parvient pas à se débarasser de l'Ira Tenebrae qui l'assaille et quand au puissant tueur Amok, il écrase sans problème son adversaire avec un petit air décu.

3ème tour:
Les possédés se replient avec leur butin entre les mains. Le tueur Amok va apporter son aide au guerrier-mystique en difficulté. Avec l'intervention de l'élu des deux soleils, l'Ira Tenebrae est vaincue sans problème, mais les possédés se sont emparés du pactole et sont dejà loin...

Bilan:
-3 trésors pour les Innomables
-1 trésor et une babiole en toc pour les orques anonymes.

Victoire des Innomables qui vont s'empresser d'investir leur butin, tandis que de son côté, le capitaîne des orques expliquera à ses frères orques --avec toute la pédagogie dont un tueur Amok est capable--, comment différencier le verre peint des pierres préciseuses.


Dernière édition par Eberniscus le Jeu Fév 22, 2007 3:37 am, édité 1 fois.

Ven Fév 02, 2007 6:02 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 27, 2005 12:43 am
Messages: 534
Localisation: près de Nevers
Message JOUR 2
JOUR 2:
1ere mission: Destruction : Thomas (Les désespérés de l'Ombreuse) contre Geoffroy (Une bande d'orques anonymes)
2ème mission: Destruction : Guillaume (Les innomables) contre Ben (Les maudits)


1ère mission

Les Désespérés de l'Ombreuse ont été engagés pour protéger une vieille statue d'un héros des temps anciens et un ancien temple (dédié autrefois à Cernnunos croit-on savoir).
Un commanditaire anonyme (mais on soupçonne fortement un fanatique religieux) a engagé une Bande d'orques anonymes pour détruire ces vestiges une fois pour toute.

Carhain, la nouvelle recrue des Désespérés, après avoir rapidement jaugée les forces en présence, a décidé de s'abstenir de combattre pour augmenter les chances de défaite de sa troupe. Après tout, on ne peut pas proclamer le suicide rituel de groupe sans faire quelques efforts pour mettre les chances de défaite de son côté !
Les Orques quant à eux ont immédiatement accepté la mission qui leur plaisait beaucoup vu qu'il s'agit de taper très fort sur des vieilles pierres.

Le capitaine orque, impatient, a d'ailleurs décidé de se déployer au plus vite, bien qu'il ait eu l'avantage du terrain (peut-on vraiment parler d'avantage lorsqu'il s'agit de foncer droit vers l'ennemi ?)
Tuar Annwn, le capitaine des Désespérés, a prudemment déployer sa troupe en ligne, admirant au passage le formor martyriser un peu plus ses hommes-chiens, entretenant savamment d'anciennes blessures.

Le carnage pouvait commencer...

1er tour:Le capitaine orque courait droit vers le temple qu'il comptait bien détruire rapidemment, suivit de peu par son mage-guerrier pendant que le prêtre restait en arrière pour s'occuper de la statue.
Les Hommes-chiens, violemment poussés par le formor, se sont jetés sur le tueur amok qui dirigeait les orcs, histoire de ralentir quelque peu sa charge. En passant, l'un d'entre eux, arracha un peu plus ses entrailles, en offrande à Cernunnos, au plus grand plaisir du Formor qui se gavait de cette débauche de foi. Le martyr s'écroula d'ailleurs aux pieds de l'orc, épuisé et vidé de son sang, avant même qu'il ne puisse le combattre.
Pendant ce temps, le prêtre orc frappa de toutes ses forces la statue, se rendant par ailleurs compte que décidemment, il aurait mieux fait de prendre un bélier avec lui, car malgré sa vétusteté, la statue résistait bien à ses coups.
Le prêtre Formor appella a son aide deux Ira Tenebrae, pour qu'ils assistent au massacre qui allait suivre.
Le wyrd qui commandait le détachement drune se concentra pour assembler un maximum d'énergie magique en vue d'une utilisation massive future.

Contre toute attente, l'homme-chien survivant ne réussit pas à mourrir face aux coups maladroits bien que puissants du tueur amok, fort contri d'être ralenti dans sa course par cette créature.

2ème tour:

Le sens tactique du capitaine orque disparut avec sa rage qui grandissait au fur et à mesure qu'il voyait des Ira Tenebrae apparaitre partout autour de lui.
En effet, le prêtre Formor accepta avec plaisir le suicide du dernier homme-chien, qui se dévissa la tête en se brisant la mâchoire et la nuque devant l'orque, qui décidémment se disait que les drunes étaient vraiment des malades ! Cependant, deux nouveaux Ira Tenebrae apparurent pendant que les anciens se dirigeaient l'un vers le prêtre orc qui abandonna la statue pour se défendre, l'autre vers le tueur amok, histoire de l'empêcher de s'approcher du temple.
Le Formor se plaça d'ailleurs en pleine mêlée, pour profiter un maximum du carnage qui se déroulait autour de lui.
Pendant ce temps, le wyrd appela les vents pour se déplacer droit vers la statue qu'il devait protéger
Avec bien de la peine, le guerrier-mage orc parvint à endommager quelque peu la structure du temple pendant que son capitaine avait fort à faire avec l'Ira Tenebrae qui était sur lui.

Tour 3:
Submergé par les créatures des Ténèbres, le capitaine orque finit par succomber.
Décidant qu'il était grand temps pour tenter un suicide de groupe, le capitaine des Désespérés ordonna à tous de se jeter contre les orcs restants. Lui-même chargea (de derrière certes) le prêtre orque. Grand bien lui en pris, car il faillit mourir et ne dût son salut qu'à l'aide de l'Ira Tenebrae... Ceci dit, sa mission était accomplie: la statue était intacte !
Pendant ce temps, le guerrier-mage orque appella son unique magie et invoca une tourbillon de pierres et de poussière sur le Formor et une Ira Tenebrae, les blessant au passage.
Cela ne les empêcha cependant pas de se jeter sur lui, décidé à le massacrer.
Il se défendit vaillamment, blessant très gravement le Formor, mais malheureusement pour lui, il ne put se consacrer entièrement à la destruction du temple, qui n'avait subit que peu de dégâts...

La mission des Désespérés était donc accomplie, ils avaient défendu avec succès les bâtiments... Et malheureusement pour eux, ils étaient encore vivants et pourront donc continuer à souffrir comme souffrait encore Cernunnos le dieu banni...

"J'ai faillit mourir cette fois.. Bêtement touché par le fléau de l'orque... Bientôt, bientôt, j'y arriverai!!!!" - Tuar Annwn, capitaine des Désespérés de l'Ombreuse


Jeu Fév 08, 2007 2:25 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 07, 2005 9:46 am
Messages: 63
Message 
Destruction

Attaquant: Les Innommables (Guillaume)
Défenseur: La Horde des Enfers (Ben)

Les Innommables ont pour mission de démolir deux idoles avant l'aube (ce qui leur laisse peu de temps). La Horde des Enfers a été embauchée pour les en empêcher.

Déploiement: Les Innommables appliquent la bonne vielle tactique de Mid-Nor Faire un tas et se déployer le plus près possible de l'objectif. Les Horde quand à elle (pour l'instant composée de deux humains et d'un familier...?) se planque derrière les idoles qu'elle est chargée de protéger.

Tour 1: La sorcière d'Achéron sacrifie sans remord son familier afin de se gaver de gemmes de ténèbres. Elle invoque aussitôt pas moins de 5 pantins morbides d'un coup. Du côté des innomables c'est soudain le doute, mais qu'importe. Le prêtre invoque un fidèle Ira Tenebrae, la sorcière renforce l'armement d'un guerrier de l'hydre et ces derniers avancent droit devant eux.

Tour 2: La nécromancienne sacrifie un de ses pantins pour en invoquer deux autres et la horde de squelettes se rue sur les Innomables. Les guerriers de l'Hydre et le prêtre sont aggréssés, seule la sorcière reste à l'abris. Juste à temps le prêtre de Mid-Nor envoie l'Ira Tenebrae intercepter le paladin noir qui s'appretait à charger, mais échoue en tentant d'en invoquer un deuxième. Enfin la sorcière des gouffres vient renforcer les armes du pauvre prêtre pris au contact.

Le corps à cors est pour le moins... suprenant. Le premier guerrier de l'hydre ne parvient pas à se débarasser d'un misérable pantin, mais son collègue fait pire: non seulement il se débrouille pour échapper son arme au moment de parer la minable passe d'arme de son pantin d'adversaire, mais en plus, le squelette de malheur vient le frapper pile dans l'oeil ce qui lui vaut une très vilaine blessure. Le prêtre lui aussi prend un coup en pleine tête, mais est doublement excusé par sa nullité et au combat et son refut de mourrir même après un aussi vilain coup. Dans son coin le paladin noir taille l'Ira Tenebrae en pièces, mais celle ci refuse obstinément de mourrir !

Tour 3: Quasiment tout le monde est occupé au combat. Malgrès tout, le prêtre de Mid-Nor parvient à appeler un second Ira Tenebrae au coeur de la mélée. La Nécromancienne quand à elle a atteint son maximum de pantin et se hasarde à approcher du combat pour aller les renforcer magiquement. C'est l'occasion révée pour la sorcière des Innombales qui lui inflige le sortilège de pétrification alchimique qui la change lentement en pierre.

Au corps à corps, les nains reprennent le dessus. En bon possédés ils ignorent leurs blessures et débarassées de la poisse du premier combat ils explosent leurs adversaire sans peine. Le paladin noir achève son agaçant adversaire et se dit que quand même il faudrait qu'il intervienne là...

Tour 4: La Nécromancienne d'Achéron tente de rappeler d'autres pantins mais pas facile de bien incanter quand sa langue se change en pierre. Seulement deux pantins supplémentaires se relèvent. Le capitaîne-paladin noir de la horde vient charger la sorcière (et également capitaine) des Innomables. Pas du tout a l'aise dans les corps à corps, elle échoue dans sa tentative de pétrifier l'importunt. Fort heureusement un des guerriers de l'Hydre momentanément débrassé des pantins morbides vient lui porter secours. Dans le bordel ambiant le prêtre possédé envoie son Ira casser du pantin et en invoque un autre.

Manifestement très énervé de voir son capitaine en danger, le guerrier de l'Hydre fracasse le paladin noir avant que celui ci ai le temps de réagir. C'est donc dans la joie et la bonne humeur qu'il piétinne le résidu sanguinolent et se dirige vers l'idole. Le reste des combats suit la même logique que précédament. Les Innombales ont le dessus mais sont engluées dans la masse.

Tour 5: Ultime revers de fortune pour la Horde, la pétrification alchimique à accomplis son oeuvre et une nouvelle idole se dresse sur le champ de bataille... Les pantins morbides livrès a eux même ne sont plus aussi réactifs, mais encore suffisament nombreux pour gèner les possédés. Un guerrier de l'Hydre et un Ira Tenebrae parviennent malgrès tout au contact de la première idole.

A l'arrière plan, on concasse des ossements avec une certaine lassitude. A l'avant plan on frappe de toute ses force sur une putain d'idole qui bien que complètement défoncée, refuse de s'écrouler ! Et c'est le drame ! Le Soleil se lève et les Innomables n'ont pût accomplir leur mission dans le temps impartit par le commanditaire, donnant la victoire à une Horde des Enfers complètement décimée (ou alors peut être un bout de pantin qui bouge encore dans un coin).

Victoire donc, pour la Horde des Enfers qui l'aura payé cher...


Dernière édition par Eberniscus le Jeu Fév 22, 2007 3:37 am, édité 1 fois.

Lun Fév 19, 2007 12:35 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 07, 2005 9:46 am
Messages: 63
Message 
Et c'est repartit pour une 3ème journée.

A nouveau deux mission similaires, mais aussi des adversaire similaires ! C'est le temps de la revanche ou bien de la domination !

-Assassinat N°1: Match retour des Désepérés de l'Ombreuse contre la B.O.A.
-Assassinat N°2: Match retour des Innommables (en pleine fome) Contre la Horde des Enfers (qui souffre encore de la dernière fois, bien fait pour elle :P ).


Dernière édition par Eberniscus le Jeu Fév 22, 2007 3:36 am, édité 1 fois.

Lun Fév 19, 2007 12:42 pm
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am
Messages: 579
Localisation: Maisons-Alfort
Message 
(InnomMables !) :nerfs:


Lun Fév 19, 2007 1:12 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 07, 2005 9:46 am
Messages: 63
Message 
3ème journée: assassinat
Les Innommables contre la Horde des Enfers

Note du chroniqueur: Les évènement qui vont vous êtres relatés ici sont d'une rare nullité, aussi ce sera bref.

Phase d'approche: Ben face à face quoi.

Tour 1: Les Innommables avcent droit devant eux. Le paladin noir de la Horde profite d'une brêche et se jette sur le prêtre de mid-nor pendant que la nécromancienne anime des pantins.

Le corps à corps est sans appel, le paladin défonce le prêtre qui est infoutu de se défendre correctement. L'Achéronien poursuit sur sa lancée et dégomme la sorcière de Mid-Nor qui à dût apprendre a se défendre au même endroit que le prêtre.

Tour 2: Rué de pantins, les guerriers de l'hydre sont bloqués. L'ambassadeur fuit de trouille à la vue du paladin noir, droit en direction de la sortie.

Au conctact, on casse du pantin, mais il yen a trop pour en finir tout de suite.

Tour 3: Le paladin déçu d'avoir raté l'ambassadeur décide d'aller casser du nain. de son côté la nécromancienne tente d'intercepter l'ambassadeur, mais toujours en panique celui ci fuit de nouveau, seulement cette fois ci dans la direction du match nul...

Le paladin noir passe ses nerfs sur le premier guerrier de l'hydre avec l'aide de quelques pantins, mais se fait décapiter en essyant d'enchainer sur le suivant.

Tour 4: L'ambassadeur fuit par le bord de table neutre, fin immédiate de la partie sur un match nul.

4ème journée

-Raid: Les Désespérés de l'Ombreuse contre la Horde des Enfers.
-Intrusion: Les Innommables contre les orques sortis de l'annonymat mais dont le nom m'échappe.


Dernière édition par Eberniscus le Jeu Mar 15, 2007 9:48 am, édité 1 fois.

Sam Mar 10, 2007 1:55 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 27, 2005 12:43 am
Messages: 534
Localisation: près de Nevers
Message 
3ème journée:
Assassinat: la Bande d'Orques Anonymes (défenseur) contre Les Désespérés de l'Ombreuse (attaquant)


1er tour:
Après un déploiement rapide, les orques se dirigent droit vers les Désespérés, en espérant sans doute profiter d'une brèche.
Malwen, une nouvelle recrue des Désespérés, utilise ses flèches empoisonnées à bon escient. En effet, un tir magistral manque de tuer l'ambassadeur !
Le prêtre Formor, heureux de la tournure des événements, en profite pour rapidement briser quelques membres à ses Hommes-Chiens martyrs, tout en appellant deux Ira Tenebrae, comme à son habitude.
2ème tour:
Malwen, qui décidemment aura amplement mérité sa place au sein des Désespérés, achève sa cible d'un autre tir non moins magistral.

Galeb'Or, Prêtre Formor des Désespérés (voix gutturale) "Même pas eu temps de faire souffrir... Mais mission vite fait, mission bien fait. Nous allons pouvoir mieux faire souffrir prochains..."


Jeu Mar 15, 2007 1:54 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com