Auteur |
Message |
elromito
|
 Re: CONFRONTATION
oui... et cela a l aire une betise...les cartes (ragnarok)ressemblent pas a celle du site de librevent.... Fais chier .....et en plus mal compté... Voila ...
_________________ Mr Croc : "Tu sais pourquoi les nains ont la bière et les elfes la magie ?" Mr Phal :" Non..." Mr Croc : " Les nains ont choisi en premier....."
|
Jeu Sep 18, 2014 5:03 pm |
|
 |
moutor
Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:10 pm Messages: 1310 Localisation: Nevers
|
Le probleme de librevent c'est qu'ils ont l'air d'avoir defavorise certains peuples
_________________ mio ! maow ! mio ! maow ! la la la la la !
|
Jeu Sep 18, 2014 6:18 pm |
|
 |
Boris
|
encore un qui pleure, c'est pas la faute de l'armée si ta pas de chance aux des.
et du coup combien de points ?
|
Jeu Sep 18, 2014 6:35 pm |
|
 |
elromito
|
si j'y comprenais quelque chose .... Serethis = 58 (+8 si je prend la lance des brumes) Chasseur (1)*4 = 19*4 = 76 (+15 car passe 3 chasseurs en eclaireur si je peux prendre la lance en artefact) Sylvain animae *6 = 13 * 6=72 Grave gardian *1 (vestal)= (pas trouve en vestal, ca pourrait etre ca Gardien des sépultures (1) ) 37 Rune Guardian *1 = (pas trouvé en vestal, ca pourrait etre ca Gardien des runez (1)) = 48 Repentie (vestal) *1 = (pas trouve en vestal) 28 total = 342....et hyper disparate lol Je vais acheter (surement) le pack armée des loups ..... mais bon je me suis enflammé et ca a fait psicht ..... Apres les cartes c'est ca :  et pas ca :  Donc perdu ....
_________________ Mr Croc : "Tu sais pourquoi les nains ont la bière et les elfes la magie ?" Mr Phal :" Non..." Mr Croc : " Les nains ont choisi en premier....."
|
Jeu Sep 18, 2014 6:59 pm |
|
 |
nono
|
et bien tu nous raconteras ça demain soir....
sinon nous serons 4 joueurs pour demain composé de cette maniere:
Boris et david demoulin VS elromito et moi meme
200 points chacun comme ça pour de l'initiation ça ira vite et on pourra re-jouer si besoin et si le temps le permet...
Faisons ça soft, 3-4 figurines chacun pas la peine de se triturer le cerveau, 1 héro et des petites merde à coté...
ce qui nous donne wolfen+mort-vivant VS wolfen+ drunes scénario: pour une initiation se foute sur la gueule ça sera bien...
voilà à demain !!!
peace
_________________ Priez que je ne vous prenne pas vivant!!!
|
Jeu Sep 18, 2014 8:21 pm |
|
 |
moutor
Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:10 pm Messages: 1310 Localisation: Nevers
|
Tes chasseurs 1 tu ferais mieux de les jouer en chasseur 4 , ils perdent en force de tir mais gagne sur toutes les carac, dont le tir qui passe de 2 à 3 et la portée est meilleur le tout pour 6 point par fig en plus
Le probleme avec les animae sylvestre c 'est que si t'a pas de predateur sanglant avec c'est pas genial, en plus c'est des creatures qu'il ne faut pas mettre dans ton armée de base mais invoquer afin d'obtenir du soutien et noyer ton adversaire sous la masse
_________________ mio ! maow ! mio ! maow ! la la la la la !
|
Jeu Sep 18, 2014 9:25 pm |
|
 |
Adalberic
|
Je ne peux pas non plus
_________________ "La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'autorité n'est la tyrannie".
"Il n'est pas une idée née d'un esprit humain qui n'ait fait couler du sang sur la terre".
|
Jeu Sep 18, 2014 10:22 pm |
|
 |
oengus
Inscription: Mar Oct 18, 2005 9:52 pm Messages: 697 Localisation: Nevers
|
Fabien tu peux jouer tes animaes. Payé le coût de leur cartes . Elles ne sont pas que des invoc Sinon pour les cartes va sur librement tu peux les imprimer. Allez bon jeux .et gards au puces. Pas : attention les morts vivant sont redoutable
_________________ Il n'existe aucune innocense, seulement divers niveaux de culpabilité....!
|
Ven Sep 19, 2014 12:16 pm |
|
 |
elromito
|
TRes bonne partie hier !!!! J'ai trouvé ce site du matin http://www.fantasyladen.de/.... bon soit votre allemand est super rouillé et ca marche en tâtonnant ... soit ben ... ca doit marcher aussi Je vous dirais si je reçois bien ma commande ...
|
Sam Sep 20, 2014 8:55 am |
|
 |
nono
|
Excellente partie d'initiation hier !!! A priori ça vous a bien plus !!
Maintenant à vos livre d'armé pour vous constituer vos listes avec toutes les informations qu'on a pu vous transmettre...
Je reste à votre disposition si besoin de quoi que ce soit et c'est avec grand plaisir que j’attends la prochaine partie !!!
peace
PS: je vais de ce pas consulter se site avant que les allemands arrivent !!!
|
Sam Sep 20, 2014 1:25 pm |
|
 |
nono
|
|
Sam Sep 20, 2014 1:28 pm |
|
 |
nono
|
|
Sam Sep 20, 2014 1:35 pm |
|
 |
elromito
|
Ouep je m'insurge sur les regles de tir utilisés lors de la partie (je viens de les relire)  mais a part ca super partie !!
|
Sam Sep 20, 2014 1:54 pm |
|
 |
Maceforever
Inscription: Mer Déc 08, 2010 12:12 pm Messages: 233 Localisation: Nevers
|
Merci Michel !! De rien Michel !!
_________________ In tartiflette we trust!!
|
Sam Sep 20, 2014 3:28 pm |
|
 |
elromito
|
YOp Parce que ... bon... bref .... un bon kit pas trop ruineux pour commencer a peindre des figurines .. ?
|
Mar Sep 23, 2014 11:46 am |
|
 |
|