Auteur |
Message |
oengus
Inscription: Mar Oct 18, 2005 9:52 pm Messages: 697 Localisation: Nevers
|
 Re: CONFRONTATION
Avis au bonne ames de suggerer un scenar . Sinon on fait une urne et tirrage au sort. Le 4 avril
_________________ Il n'existe aucune innocense, seulement divers niveaux de culpabilité....!
|
Jeu Mar 13, 2014 2:32 pm |
|
 |
moutor
Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:10 pm Messages: 1310 Localisation: Nevers
|
Prise de position / Tenir une position en X tours de jeu
Une equipe en defense tient une position et empeche une equipe en attaque d'atteindre un point donnee en un temps definie
_________________ mio ! maow ! mio ! maow ! la la la la la !
|
Jeu Mar 13, 2014 4:44 pm |
|
 |
Syhlas
Inscription: Sam Oct 15, 2005 3:17 pm Messages: 1585 Localisation: Nevers
|
Prise d'une place forte concomitamment par deux armées ennemies. La place forte est elle-même défendue par une armée neutre. la première armée attaquante qui parvient à investir la place forte et la conserve pendant un certain nombre de tours remporte la partie.
_________________ "Je ne vois que le Mal, tu ne vois que le Bien; nous sommes tous deux handicapés"
On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)
|
Jeu Mar 13, 2014 5:47 pm |
|
 |
Adalberic
|
un scénario : alors ça se passe dans une entreprise et une photocopieuse tombe en panne. La secrétaire appelle le réparateur qui se présente 30 mn plus. Il sonne puis, avec un accent italien, il lui dit "Bounjour, jé suis Rocco, lé réparator de photocopior"
non ça ne marche pas ?
_________________ "La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'autorité n'est la tyrannie".
"Il n'est pas une idée née d'un esprit humain qui n'ait fait couler du sang sur la terre".
|
Jeu Mar 13, 2014 6:57 pm |
|
 |
moutor
|
Syhlas a écrit: Prise d'une place forte concomitamment par deux armées ennemies. La place forte est elle-même défendue par une armée neutre. la première armée attaquante qui parvient à investir la place forte et la conserve pendant un certain nombre de tours remporte la partie. c'est sympas mais je pense que c'est un peu long a mettre en place
|
Jeu Mar 13, 2014 7:57 pm |
|
 |
moutor
|
Adalberic a écrit: non ça ne marche pas ? Tu t'est tromper de forum, ou alors on fait de la fig warhammer avec des demonettes des slaneesh 
|
Jeu Mar 13, 2014 7:59 pm |
|
 |
oengus
|
Arf slaneesh ....ça m étonne pas de toi Gé. C'est les seule fig que jr trouve immonde par contre. Par contre pour du 2 contre 2 il nous faut au moins 2 table de jeux de plus. Flocage plus couleur verte ou sable. Un 3eme lieu genre place forte et quelque déco non? Arbre....collines. C'est une idée comme ça en passant mais je vais pas tardé dde ressentir une grande honte devant l etendue de ma peinture.....sous couche quand tu nous tiens
_________________ Il n'existe aucune innocense, seulement divers niveaux de culpabilité....!
|
Ven Mar 14, 2014 1:52 pm |
|
 |
nono
|
Pouet !!! Pour le 4 avril, j'ai mon collègue Félix de Clermont qui sera présent...
Il apportera dans sa valise quelques Wolfens, suffisamment pour faire une liste de 400 ou 500 pts.
Dite moi qui sera présent avec quelle armée et je m'occupe du scénar...sachant que moi je jouerai drune evidement...
Peace
_________________ Priez que je ne vous prenne pas vivant!!!
|
Mer Mar 26, 2014 2:21 pm |
|
 |
moutor
|
a priori moi avec du wolfen
|
Mer Mar 26, 2014 4:02 pm |
|
 |
Boris
|
et moi acheron
|
Mer Mar 26, 2014 9:17 pm |
|
 |
strategaire
|
Cool mon compte est actif ...
Moi avec mes Dirz
_________________ -Ça n’a pas de nom ce que tu viens de faire -Si ça s’appelle « j’t’ai vomi dessus » !!
|
Jeu Mar 27, 2014 12:51 pm |
|
 |
Syhlas
Inscription: Sam Oct 15, 2005 3:17 pm Messages: 1585 Localisation: Nevers
|
Spectateur
_________________ "Je ne vois que le Mal, tu ne vois que le Bien; nous sommes tous deux handicapés"
On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)
|
Jeu Mar 27, 2014 3:05 pm |
|
 |
oengus
|
Je serais présent. Je peut preter 400 pa de griffon et 800 pas d orc à repartir. Ce qui fait 3 jeux possible pour qui veux. Me tenir au jus. Et salut .....vieux moisi
|
Ven Mar 28, 2014 1:26 pm |
|
 |
nono
|
J'imagine que le vieux moisi est destiner à l'homme qui porte un t-shirt avec une licorne morte en guise de blason???
_________________ Priez que je ne vous prenne pas vivant!!!
|
Ven Mar 28, 2014 3:55 pm |
|
 |
oengus
|
Qui sera present ce vendredi 4 avril. On pourrait en connissant le nombre de gugusse jouant determiner les faction et autre objectif ou meme scenario....
|
Lun Mar 31, 2014 12:41 pm |
|
 |
|