Nous sommes le Jeu Avr 25, 2024 5:42 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 Travian 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 27, 2005 12:43 am
Messages: 534
Localisation: près de Nevers
Message Travian
http://www.travian.fr/anleitung.php?s=1

Qu'il m'a l'air bien ce jeu, j'attends donc des villages pleins de valkyries, de moutons et de ... comment dire... ben de furbys quoi !

Je rappelle que je suis en 101.11 :wink:


Lun Nov 07, 2005 2:21 am
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am
Messages: 579
Localisation: Maisons-Alfort
Message 
Tu peux nous faire un topo sur le jeu ?
Genre est-ce qu'il a les défauts d'Ogame ? Vu que c'est la même boite, je me méfie : j'ai pas envie de retomber dedans :p


Lun Nov 07, 2005 10:41 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 27, 2005 12:43 am
Messages: 534
Localisation: près de Nevers
Message 
agarwaen a écrit:
Tu peux nous faire un topo sur le jeu ?
Genre est-ce qu'il a les défauts d'Ogame ? Vu que c'est la même boite, je me méfie : j'ai pas envie de retomber dedans :p


Ca dépend de ce que tu considères comme étant un défaut d'ogame?
Si tu penses qu'il est addictif, il y a des chances, mais ça m'a l'air beaucoup mieux réfléchi.
En gros, c'est la même boite, mais ils ont tiré l'expérience d'ogame en rendant le jeu plus agréable à l'oeil et plus jouable visiblement...
Ceci dit, comme il peut pas y avoir de combat dans les 7 premiers jours après ton inscription et que le jeu a ouvert avant hier, ce point crucial reste à être testé.

Le mieux serait peut être que tu essaies, en 15 minutes tu te seras fait une première opinion.
Personnellement, j'ai accroché tout de suite: thème, graphisme et surtout, ça se voit tout de suite que c'est mieux pensé. Des petits détails comme par exemple qu'il faille construire une ambassade pour rejoindre une alliance, une ambassade niv 3 pour en créer une, des unités militaires par peuple, etc...
Et puis c'est un jeu de poilute, avec des barbares dedans ! :lol:


Lun Nov 07, 2005 12:48 pm
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am
Messages: 579
Localisation: Maisons-Alfort
Message 
Moi ce que je crains, c'est le système de combat d'Ogame qui combinait le problème des attaques à toute heure du jour et de la nuit, la récupération des ressources du champ de ruines et le fait qu'une supériorité écrasante te garantissait de ne subir aucune perte.


Lun Nov 07, 2005 2:35 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:10 pm
Messages: 1310
Localisation: Nevers
Message 
Pour ma part je suis inscrit pour voir, mais au vu du nombre de joueur inscrit, + de 9000 cela sera peut etre plus interressant que galaxy wars et c 4000 et quelque joueurs au grand maximum


Lun Nov 07, 2005 5:16 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 27, 2005 12:43 am
Messages: 534
Localisation: près de Nevers
Message 
agarwaen a écrit:
Moi ce que je crains, c'est le système de combat d'Ogame qui combinait le problème des attaques à toute heure du jour et de la nuit, la récupération des ressources du champ de ruines et le fait qu'une supériorité écrasante te garantissait de ne subir aucune perte.


aucune idée des combats, je te dirai dans 4 jours car je compte bien faire un rush sur certains voisins :lol:
Mais je vois mal le recyclage des villageois adverses (canibalisme?)... après, le coup de la supérioté écrasante, je sais pas mais j'espère bien être écrasant et donc ne pas avoir de pertes...
Ceci dit, après, c'est à voir avec les alliances...
Visiblement, tu peux jouer en défensif avec des cachettes pour planquer tes ressources (les gaulois sont sensés être forts à ce jeu là)... Remarque les germains ignorent une partie des cachettes pour mieux piller :twisted:


Mar Nov 08, 2005 1:31 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 27, 2005 12:43 am
Messages: 534
Localisation: près de Nevers
Message 
moutor a écrit:
Pour ma part je suis inscrit pour voir, mais au vu du nombre de joueur inscrit, + de 9000 cela sera peut etre plus interressant que galaxy wars et c 4000 et quelque joueurs au grand maximum


T'es où sur la carte?

A propos, hier à la même heure, il devait y avoir 6000 inscrits.


Mar Nov 08, 2005 1:32 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:10 pm
Messages: 1310
Localisation: Nevers
Message 
10000 et quelque desormais


Mar Nov 08, 2005 9:39 am
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am
Messages: 579
Localisation: Maisons-Alfort
Message 
Bon, finalement, je me suis inscrit, on va bien voir... Je suis en [-24 / -123].


Mar Nov 08, 2005 5:40 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:10 pm
Messages: 1310
Localisation: Nevers
Message 
je suis en

x -106
y - 28


Mar Nov 08, 2005 7:10 pm
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am
Messages: 579
Localisation: Maisons-Alfort
Message 
Thomas est déjà dans le top 500...
Vous optez pour quelle stratégie ?
Pour ma part, j'attaque sur ressources à fond. Développement des champs, carrières et mines le plus possible, et le plus longtemps possible, avec construction de cachettes et stratégie militaire défensive dans un premier temps.


Mar Nov 08, 2005 7:47 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 27, 2005 12:43 am
Messages: 534
Localisation: près de Nevers
Message 
agarwaen a écrit:
Thomas est déjà dans le top 500...
Vous optez pour quelle stratégie ?
Pour ma part, j'attaque sur ressources à fond. Développement des champs, carrières et mines le plus possible, et le plus longtemps possible, avec construction de cachettes et stratégie militaire défensive dans un premier temps.


C'est con que vous vous soyez mis si loin. Enfin bon, c'est pas grave.
Personnellement, je pars dans la production, puis dès que possible dans une vague de troupes légères (mais les germains ont des bonnes troupes "légères") et je bourre mes voisins.
J'ai vu dans les FAQ qu'il est possible de conquérir des villages, mais avec un minimum qu'on peut pas perdre histoire de pouvoir toujours continuer à jouer...


Mar Nov 08, 2005 11:13 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 27, 2005 12:43 am
Messages: 534
Localisation: près de Nevers
Message 
http://dhost.info/travian2005/Wiki/inde ... Costs#Wood

Très intéressant.

Accessoirement, il y a là également tout le tutorial détaillé, certes en anglais.


Mer Nov 09, 2005 1:37 pm
Profil

Inscription: Ven Oct 07, 2005 9:57 pm
Messages: 17
Message 
personnellement, je me suis mis au sud-ouest, parce que c'est la qu'on mange le mieux.

faut-il remettre les adresses msn en route?


Mer Nov 09, 2005 2:28 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 27, 2005 12:43 am
Messages: 534
Localisation: près de Nevers
Message 
Etienne a écrit:
personnellement, je me suis mis au sud-ouest, parce que c'est la qu'on mange le mieux.

faut-il remettre les adresses msn en route?


C'est peut être encore un peu tôt pour coordonner des attaques ? Ceci dit: fufuleng@msn.fr devrait encore marcher.

PS: en fait, désolé de te décevoir mais tu es plutôt au nord est (mais on y mange bien aussi!) et tu est très près de moi.

EDIT:
En fait, tu es bien au sud-ouest, je croyais que tu étais Etienne Recoules, qui venait juste de m'envoyer un message in game, et lui est bien au nord est à côté de chez moi. Depuis quand tu t'appelles Etienne sur un forum ? :wink:


Dernière édition par Orlanth le Ven Nov 11, 2005 12:56 am, édité 1 fois.

Mer Nov 09, 2005 3:44 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com