Nous sommes le Ven Juil 25, 2025 10:57 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 Travian 
Auteur Message

Jeu Nov 10, 2005 12:02 pm

Je suis en -104/-65 sous le pseudo de kilijia
supervalkyrie a reroll en Lapina en -120/-81

Jeu Nov 10, 2005 2:30 pm
Site Admin

On va bientôt pouvoir faire une alliance 8)
Je suis sur les champs niveau 2, moi... c'est l'horreur, qu'est-ce que ça peut bouffer, ces paysans !

Jeu Nov 10, 2005 2:42 pm
Profil Site Internet

et oui les paysans c'est chiants je sais meme pas si ils servent a taper sur les autres iou si ils font juste manger , j'attaque bientot les niveaux 2 thomas je pense que c deja fait

Jeu Nov 10, 2005 7:57 pm

et oui les paysans c'est chiants je sais meme pas si ils servent a taper sur les autres iou si ils font juste manger , j'attaque bientot les niveaux 2 thomas je pense que c deja fait

Ben oui, j'aurai rempli mes derniers champs niv 2 ce soir, après ça commence à coûter cher.

Les paysans ne consomment rien mais produisent pour les autres types de mines.
Par contre, je ne sais pas comment est calculée la valeur de combat quand on attaque un village sans unité militaire... Réponse dans quelques jours :wink:

Ven Nov 11, 2005 12:51 am

Message arbre de techs
J'ai trouvé ça, et ça peut être utile...

Image

Ven Nov 11, 2005 1:39 pm

Dites, ça vous branche de remonter la célèbre, dans les temps glorieux des Furets, une alliance Odyssée dans Travian ?
Je sais pas trop s'il y a vraiment un intérêt à le faire car j'ai du mal à voir si les distances sont importantes ou non, mais bon.

J'ai lu plusieurs sites allemands, et il me semble qu'il y a vraiment beaucoup de possibilités dans ce jeu.
D'ailleurs pour info, le TOP 10 des serveurs allemands et autrichiens sont majoritairement Germains alors qu'ici, ils ne représentent que 15% des joueurs inscrits. Ca tenderait à prouver que les 3 peuples sont équilibrés.

Ven Nov 11, 2005 4:15 pm
SUjet : Kerofinela attaque Le village de Numito
Envoyé: le 15.11.05 à 01:52:15 heures

Attaquant Orlanth du village Kerofinela
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier teuton] [Bélier] [Catapult] [Chef de tribu] [Colon]
Unités 3 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 48 48 48 33

Mon premier raid :wink:

C'est tout petit, vue que les capacités de transport des unités de base sont ridicules (et encore, mes germains sont avantagés, ils ont 60 de capacité!).
Mais ça confirme mon plan de faire des hordes de combattants au gourdin, bien primitifs mais super nombreux :twisted:

Mar Nov 15, 2005 3:01 am
Site Admin

Moi, je crois que je vais devoir faire mes premiers défenseurs... Je grimpe doucement mais sûrement (je me maintiens actuellement plus ou moins autour de la 1000ème place, selon que je fais ou non des champs), mais actuellement, je n'ai aucune défense (faut dire que j'ai pas non plus grand chose à piller).

Par contre, si ça intéresse quelqu'un, j'ai maintenant une place du marché.

Mar Nov 15, 2005 11:43 am
Profil Site Internet

je vais pas tarder a devoir en faire autant en plus j'ai fait une erreur au debut qui me paralyse pas mal maintenant mais je suis en train de corriger le tir

je suis ok pour une nouvelle Odyssee

en plus j'ai regarder si on creer une alliance maintenant on passe premier car elle sont toutes a 1 joueur et la plus grosse alliance a 98 points et de nous tous je suis le plus petit joueur a 40 points

Mar Nov 15, 2005 12:50 pm
Site Admin

Il doit y avoir un blocage sur les alliances, je pense, du même type que la protection des noobs.

Edit : http://forum.travian.fr/viewtopic.php?t=781

Citation:
Alliances.

J'ai une ambassade nv3 et je ne peux pas inviter de joueurs dans mon alliance, pourquoi?:
C'est impossible pour le moment, mais ça va venir dans les prochains jours. Inutile d'en demander plus.

J'ai une ambassade nv3 et je ne peux pas administrer mon alliance:
Pareil, vous ne pouvez que mettre le nom de votre alliance, le TAG, mais pas la description

Je n'arrive pas à publier une adresse de forum dans l'emplacement réservé à l'alliance:
De même, il faut attendre que le système d'alliance soit activé. Le jeu est sorti non complet, la seule solution est d'attendre.

Mar Nov 15, 2005 2:21 pm
Profil Site Internet
En tout cas, la stratégie du raid exponentiel fonctionne bien. Je raide en continue des inactifs, et comme les temps de déplacements sont restraints (une vingtaine de minutes pour les voisins!), du coup, pas de perte et du bénéf toutes les 40 minutes (le temps de revenir). En plus, mes fiers barbares ne consomment même pas d'hydrogène pour se déplacer :wink:

En plus, les troupes consomment de la nourriture (ce qui devient vite énorme, car 20 troupes de base = 20 céréales/h !) mais visiblement pas lorsqu'elles sont en raids. Donc autant les laisser en ballade...

Mar Nov 15, 2005 8:39 pm

(c'était moi le post avant, comme vous l'avez deviné)

Mon voisin direct, m'a envoyé 2 légionnaires en ambassade. Je lui ai répondu avec ma politesse toute teutonique.
Très rentable, je reviendrai.

Moralité: attaquer son voisin sans regarder son classement, ben c'est bête comme un romain :D

Par contre, je pense que c'est encore pire qu'ogame, car les raids se font en 6 minutes !
Faut voir cependant ce que ça peut donner avec une stratégie de défense efficace à base de phalanges.

Citation:
SUjet : Kerofinela attaque Rulcius la grande
Envoyé: le 15.11.05 à 21:49:40 heures

Attaquant Orlanth du village Kerofinela
[b][Combattant au gourdin]
[Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier teuton] [Bélier] [Catapult] [Chef de tribu] [Colon]
Unités 10 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 192 329 13 0

Défenseur Bastien du village Rulcius la grande
[Légionnaire] [Prétorien] [Imperian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Unités 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0
0 0 0 0 0[/b] :D

Mar Nov 15, 2005 11:02 pm

J'ai trouvé un arbre des technologies mieux:

Image

Mar Nov 15, 2005 11:16 pm

Attaquant Kilijia du village Rien à prendre ici

Unités 3 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 15 15 15 15

pourquoi moi j'en ai un qui s'est suicidé en route?
et pourquoi ils remenent rien ces cons?

Mer Nov 16, 2005 2:22 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante