La nouvelle Etoile de la Mort
Auteur |
Message |
Syhlas
Inscription: Sam Oct 15, 2005 3:17 pm Messages: 1585 Localisation: Nevers
|
 La nouvelle Etoile de la Mort
_________________ "Je ne vois que le Mal, tu ne vois que le Bien; nous sommes tous deux handicapés"
On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)
|
Lun Avr 01, 2013 11:08 pm |
|
 |
Maceforever
Inscription: Mer Déc 08, 2010 12:12 pm Messages: 233 Localisation: Nevers
|
 Re: La nouvelle Etoile de la Mort
j'ai vomi ^^
_________________ In tartiflette we trust!!
|
Mar Avr 02, 2013 4:21 am |
|
 |
oengus
Inscription: Mar Oct 18, 2005 9:52 pm Messages: 697 Localisation: Nevers
|
C mephetique....en meme temps qui tte a courir dans les pres sur le dos de vache stellaire autant que ce soit fait par disney daube pour daube....
_________________ Il n'existe aucune innocense, seulement divers niveaux de culpabilité....!
|
Mar Avr 02, 2013 1:05 pm |
|
 |
moutor
Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:10 pm Messages: 1310 Localisation: Nevers
|
Et attendez de voir la prochaine princesse dysney pour star wars, mais ou j'ai le plus peur c'est a quoi ressemblera le grand mechant sith...
_________________ mio ! maow ! mio ! maow ! la la la la la !
|
Mar Avr 02, 2013 4:21 pm |
|
 |
agarwaen
Site Admin
Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am Messages: 579 Localisation: Maisons-Alfort
|
De toute façon, la trilogie d'Anakin est déjà moisie, je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tête. Y'a même des chances que Disney arrive à faire mieux. Bon, sinon, au lieu de radoter, y'a personne ici qui s'est lancé dans le jeu de figurines X-wing ? 
|
Mer Avr 03, 2013 9:57 am |
|
 |
moutor
|
non mais ca me fait envie, surtout que c'est la meme base que le jeu de simulation de combat aerien et il est super ce jeu
|
Mer Avr 03, 2013 11:51 am |
|
 |
agarwaen
Site Admin
Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am Messages: 579 Localisation: Maisons-Alfort
|
Ben écoute, moi, je suis fan ! Le système de jeu est super-fluide, très agréable à utiliser ; les figurines pré-peintes sont de superbe qualité, le reste du matos est aussi très bien ; ça se prête très bien à la customisation du matos de jeu : je suis en train de me lancer dans la fabrication de figurines d'astéroïdes et de satellites pour rendre la table de jeu plus attrayante. Et puis les parties sont à géométrie variable, vu que c'est un système avec composition d'escadrille à base de points : 30 à 45 minutes pour une partie en 40 points (soit 1 bon chasseur ou 2-3 petites merdes), 7 heures pour une partie en 400 points (12 à 20 vaisseaux). Me reste un point à régler : l'intégration dans une partie de JdR Star Wars D6. Je me suis racheté les vieux bouquins sur eBay pour pouvoir faire quelques parties. Le seul vrai point noir, c'est le prix du matériel : si on veut avoir de quoi faire jouer d'autres personnes, ça en fait un jeu très onéreux. Chaque chasseur est aux alentours de 13 ou 14 euros, et le double pour les grosses figs comme le Faucon ou le Slave-I.
|
Mer Avr 03, 2013 7:07 pm |
|
 |
moutor
|
Oui c'est un systeme de figurine a collectionner que tu achete en plus des regles...les joies du commerce
|
Mer Avr 03, 2013 7:22 pm |
|
 |
agarwaen
Site Admin
|
Vala, une bonne vache à lait ! Surtout avec la licence Star Wars, qui a toujours énormément de succès. Ceci dit, la plupart des chasseurs emblématiques de la première trilogie sont déjà sortis. En gros, il manque le B-wing, le TIE-bomber et la navette Lambda. Il y a de fortes chances qu'ils fassent partie de la prochaine vague de sorties, et après on aura fait le tour des stars. Ils seront obligés de trouver un autre filon : l'univers étendu (jeux, romans, comics...), la deuxième trilogie ?
|
Mer Avr 03, 2013 7:45 pm |
|
 |
moutor
|
Ben les episode 1 2 et 3 entre les chasseurs jedi, ceux des clones et cuex des armees droids ca risque de faire une sacre collection
|
Mer Avr 03, 2013 9:08 pm |
|
 |
elromito
|
Normalement j y joue lundi soir........
_________________ Mr Croc : "Tu sais pourquoi les nains ont la bière et les elfes la magie ?" Mr Phal :" Non..." Mr Croc : " Les nains ont choisi en premier....."
|
Ven Avr 05, 2013 7:30 pm |
|
 |
moutor
|
Veinard
|
Ven Avr 05, 2013 7:42 pm |
|
 |
|