Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 6:00 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
 Boutique 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:52 pm
Messages: 29
Localisation: Nevers
Message Boutique
Bonjour...

Vous avez annoncé l'ouverture d'une boutique sur Nevers, vous pouvez en dire plus ? (si ce n'est pas indiscret): lieu, date, qui (enfin ça je sais), etc.... Elle sera orienté Jdr, Jdp où tout simplement orienté tout type de jeu ?

J'avoue que je suis fortement intéréssé.... Je suis un grand consommateur ! Et cela manque sur Nevers une boutique de ce genre...

Antoine

_________________
les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel


Mer Sep 28, 2005 11:03 pm
Profil Site Internet
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am
Messages: 579
Localisation: Maisons-Alfort
Message 
Je laisse le soin à Virginie de distiller les informations qu'elle souhaite... je te dis l'essentiel :
- Orienté Jeux de plateaux, jeux de rôles, et autres divers. Wargames, je ne crois pas.
- Ouverture imminente (si c'est pas ce week-end, ce sera sans doute le suivant)
- Nommée "Mélusine", située rue du 14 juillet, en face du resto L'Asie.


Jeu Sep 29, 2005 12:28 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 27, 2005 12:43 am
Messages: 534
Localisation: près de Nevers
Message 
agarwaen a écrit:
- Nommée "Mélusine", située rue du 14 juillet, en face du resto L'Asie.


Ah pas mal ça... Ca fait fait un peu poil de chat, mais bon, personne ne comprendra la référence à part nous. En tout cas, ça sonne mieux que les autres propositions.


Jeu Sep 29, 2005 11:49 pm
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am
Messages: 579
Localisation: Maisons-Alfort
Message 
Orlanth a écrit:
agarwaen a écrit:
- Nommée "Mélusine", située rue du 14 juillet, en face du resto L'Asie.


Ah pas mal ça... Ca fait fait un peu poil de chat, mais bon, personne ne comprendra la référence à part nous. En tout cas, ça sonne mieux que les autres propositions.

Voui, je trouve aussi que c'est une des meilleures propositions qui aient été faites. Je regrette un peu "Chimères" malgré tout.


Ven Sep 30, 2005 1:30 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:52 pm
Messages: 29
Localisation: Nevers
Message 
Merci pour ces quelques infos. L'essentiel y est... Il manque le plus important, la date d'ouverture, histoire que je ne me pointe pas devant la boutique... fermée...

agarwaen a écrit:
- Orienté Jeux de plateaux, jeux de rôles, et autres divers. Wargames, je ne crois pas.


Pour le wargame 1/ j'ai mon échoppe officiel et 2/ ne vaut mieux pas qu'elle se lance dedans, elle est certaine de couler... vu le nombre de joueurs !

Antoine

_________________
les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel


Ven Sep 30, 2005 10:51 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 27, 2005 12:43 am
Messages: 534
Localisation: près de Nevers
Message 
Strategikon a écrit:
Merci pour ces quelques infos. L'essentiel y est... Il manque le plus important, la date d'ouverture, histoire que je ne me pointe pas devant la boutique... fermée...


On te tiens au courant.. Y'a des chances pour samedi prochain, mais à confirmer.


Sam Oct 01, 2005 11:26 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 11:09 am
Messages: 39
Localisation: Loin...
Message Ouverture
Bonjour,

Oui effectivement ouverture ce samedi (Je serais déjà sur place vendredi dans la journée). Ensuite, dans un premier temps, Mélusine sera ouverte les mercredi (10h30-19h), jeudi (10h30-18h) et samedi (10h30-19h).

Orientation de la boutique, principalement jeux de plateaux mais aussi jeux de rôles, cartes, décoration, livres, figurines (à peindre)... Wargames effectivement c'est assez risqué, je n'ai donc pour le moment à proposer qu'un Wargames d'initiation (Mémoire 44). Manquent surtout à l'appel les figurines à jouer qui sont prévues pour plus tard, suivant demandes et possibilités.

Voilà voilà je pense que tout est dit !
A samedi alors,

Virginie


Jeu Oct 06, 2005 11:00 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:52 pm
Messages: 29
Localisation: Nevers
Message Re: Ouverture
Virginie a écrit:
Bonjour,

Oui effectivement ouverture ce samedi (Je serais déjà sur place vendredi dans la journée). Ensuite, dans un premier temps, Mélusine sera ouverte les mercredi (10h30-19h), jeudi (10h30-18h) et samedi (10h30-19h).

Orientation de la boutique, principalement jeux de plateaux mais aussi jeux de rôles, cartes, décoration, livres, figurines (à peindre)... Wargames effectivement c'est assez risqué, je n'ai donc pour le moment à proposer qu'un Wargames d'initiation (Mémoire 44). Manquent surtout à l'appel les figurines à jouer qui sont prévues pour plus tard, suivant demandes et possibilités.

Voilà voilà je pense que tout est dit !
A samedi alors,

Virginie


Bonne c... dans cette aventure...

J'y passerai régulierement, et je suppose que la commande, pour les articles indisponibles, sera possible, non ? Dommage que j'ai déménagé il y a un an, j'étais à 100 mètres de la boutique.... C'est bien une boutique à domicile :D

Sinon Mèmoire 44 n'a rien d'un wargame, c'est comme si je disais que un livre dont vous êtes le héro est un jeu de rôle.... :wink: (je taquine !)

_________________
les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel


Jeu Oct 06, 2005 9:16 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 11:09 am
Messages: 39
Localisation: Loin...
Message Commandes
Oui bien sûr il est toujours possible de commander.
A bientôt,
Virginie


Jeu Oct 06, 2005 10:45 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 27, 2005 12:43 am
Messages: 534
Localisation: près de Nevers
Message Re: Commandes
Virginie a écrit:
Oui bien sûr il est toujours possible de commander.
A bientôt,
Virginie


D'ailleurs, j'espère bien passer mercredi prochain (ben oui, je serai entrain de tirer sur des arachnides en GN ce w-e) pour y trouver mon exemplaire du Bestiaire de Warhammer :wink:


Ven Oct 07, 2005 12:17 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:10 pm
Messages: 1310
Localisation: Nevers
Message 
ce week end a clermont j'ai acheter un booster non pas de jeu de carte a collectionner mais de bateaux pirates a collectionner c'est un peu du Behind sur mer avec des petites maquettes est ce que tu aurais ca en stock , remarque avec le nom ca irait mieux, je pense que ce peut etre sympas


Ven Oct 07, 2005 12:21 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 11:09 am
Messages: 39
Localisation: Loin...
Message Pirates of the spanish Main
Pirates of the spanish Main ?
Effectivement le jeu a l'air assez sympa.
Pour le moment nous n'avons pas celà mais à voir par la suite, pourquoi pas.

Virginie


Ven Oct 07, 2005 3:07 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:52 pm
Messages: 29
Localisation: Nevers
Message 
moutor a écrit:
ce week end a clermont j'ai acheter un booster non pas de jeu de carte a collectionner mais de bateaux pirates a collectionner c'est un peu du Behind sur mer avec des petites maquettes est ce que tu aurais ca en stock , remarque avec le nom ca irait mieux, je pense que ce peut etre sympas


pour avoir testé suite à l'achat de la revue jeux sur un palteau (il y avait des booster gratuit dedans) c'est sympa, mais le coté collectionnite est devenu un élément "discriminatoire". J'ai trop perdu et trop donné avec magic pour me relancer dans ce genre de jeu...

Sinon, ce jeu à l'air de connaitre son petit succès....

Antoine

_________________
les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel


Ven Oct 07, 2005 11:03 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 11:09 am
Messages: 39
Localisation: Loin...
Message Pirates !
He bien on va vite tester celà, je devrais avoir une livraison de ces fameux pirates Mercredi. A suivre...
Virginie


Lun Oct 10, 2005 11:51 pm
Profil

Inscription: Ven Oct 14, 2005 3:43 pm
Messages: 40
Message 
Je compte passé régulièrement les samedis. Donc si tu as une activité à proposer je suis preneur.


Ven Oct 14, 2005 4:07 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com