Nuit du Jeu du Cercle des Compagnons d'Oniros - 3 avril 2010
Auteur |
Message |
Cédric - CCO
|
 Nuit du Jeu du Cercle des Compagnons d'Oniros - 3 avril 2010
Salut à tous ! Dans moins d'un mois c'est le printemps, dans moins d'un mois c'est Pâques ! Et qu'est-ce qu'on aime plus que tout à Pâques ? Non, pas le chocolat, mais la Nuit du Jeu CCO  ! Le CCO vous invite à rejoindre la fête, le samedi 3 avril 2010 à partir de 14H sur Menetou-Salon (Salle des Fêtes) pour une nuit du jeu endiablée jusqu'au dimanche matin ! Au programme quelques initiations ou redécouvertes, de la fig, du plateau, du jdr jusqu'au bout de la nuit, bref, vous connaissez la chanson. Nous vous attendons avec impatience pour partager un énième moment ludique avec vous tous  . A très bientôt ! Pour toute info, visitez notre forum afin d'y poser vos questions ( http://www.oniros.forumactif.com ) 
|
Ven Mar 12, 2010 11:11 am |
|
 |
Boris
|
 Re: Nuit du Jeu du Cercle des Compagnons d'Oniros - 3 avril 2010
Moi moi moi, c'est en costume ou pas ?
Sinon sa va Cédric ?
|
Ven Mar 19, 2010 4:59 pm |
|
 |
Cédric - CCO
|
Nous n'avons pas parlé costume cette année mais si tu veux venir costumé nous t'accueillerons à bras ouverts  . Sinon ça va bien, pas mal de projets en ce moment (hors trucs de roliste) et ça change un peu. Et vous donc ? Comment que ça va ?
|
Dim Mar 21, 2010 11:37 am |
|
 |
Cédric - CCO
|
J'y pense, vu que vous lancez les inscriptions pour votre GN, si vous avez de la doc, n'hésitez pas à l'apporter. De plus, ça nous intéresse pas mal avec Loïc  .
|
Mer Mar 24, 2010 1:30 pm |
|
 |
oengus
Inscription: Mar Oct 18, 2005 9:52 pm Messages: 697 Localisation: Nevers
|
cool , je pense que pour une fois , je parlerais au nom de tout le staff , en vous disant que nous serons ravi de vous accueillir pour cette aventure hyborienne.
Avis à touts les copains berichons, il y aura des femmes toutes nues.....si vous , que vous pourrez gonflées au coins du feu!
_________________ Il n'existe aucune innocense, seulement divers niveaux de culpabilité....!
|
Mer Mar 24, 2010 7:59 pm |
|
 |
Cédric - CCO
|
Merci beaucoup pour votre visite au fin fond de Menetou, ça fait toujours plaisir de vous voir  . La Nuit du Jeu s'est très bien déroulée et comme toujours grâce à la bonne humeur de ses visiteurs. En espérant que chacun et chacune a pu rattraper convenablement ses heures de sommeil volées, le CCO vous dit à bientôt  !
|
Mar Avr 06, 2010 11:34 am |
|
 |
Syhlas
Inscription: Sam Oct 15, 2005 3:17 pm Messages: 1585 Localisation: Nevers
|
Ce fut un plaisir pour nous aussi de vous revoir et de partager quelques jeux.
Magali m'a signalé que vous faites une autre animation jeu d'ici la fin du mois de mai? C'est quoi et quand?
_________________ "Je ne vois que le Mal, tu ne vois que le Bien; nous sommes tous deux handicapés"
On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)
|
Mar Avr 06, 2010 10:22 pm |
|
 |
Cédric - CCO
|
Il s'agit de Menetou-Salon de Jeu, organisé par l'asso MSEF. Nous sommes partenaires sur l'événement et nous interviendrons tout le week end de deux façons : Premièrement en journée où nous animons avec du jeu accessible au public (Kubb, tirage à la corde, etc) et le soir avec une petite nuit du jeu (où nous intervenons seulement pour le jeu, pas la buvette). Mais nous attendons une réunion avec MSEF. Nous pourrons alors confirmer les activités  . Sinon ce sera effectivement fin mai.
|
Mar Avr 06, 2010 10:25 pm |
|
 |
|