[Strictement réservé aux hommes] Cadeaux de Noël
Auteur |
Message |
agarwaen
Site Admin
Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am Messages: 579 Localisation: Maisons-Alfort
|
 [Strictement réservé aux hommes] Cadeaux de Noël
Merci de jouer le jeu, mesdemoiselles et dames !
Je viens de tomber depuis Trollcalibur sur un site bourré d'idées pour copine de rôliste fan de fantasy : http://ambreagorn.free.fr/
Il y a de très jolies choses !
|
Ven Nov 25, 2005 3:28 pm |
|
 |
Orlanth
Inscription: Mar Sep 27, 2005 12:43 am Messages: 534 Localisation: près de Nevers
|
 Re: [Strictement réservé aux hommes] Cadeaux de Noël
agarwaen a écrit: Merci de jouer le jeu, mesdemoiselles et dames ! Je viens de tomber depuis Trollcalibur sur un site bourré d'idées pour copine de rôliste fan de fantasy : http://ambreagorn.free.fr/Il y a de très jolies choses !
Je connaissais, c'est pas mal, mais à mon avis, les délais de fabrication doivent être assez grands pour qu'il faille se précipiter dessus en vue d'un cadeau de noël.
Mais j'ai pas trouvé les marteaux à deux mains sur le site ?

|
Ven Nov 25, 2005 9:09 pm |
|
 |
moutor
Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:10 pm Messages: 1310 Localisation: Nevers
|
c'est peut etre une chance pour tes cotes quelque part
|
Ven Nov 25, 2005 9:34 pm |
|
 |
agarwaen
Site Admin
Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am Messages: 579 Localisation: Maisons-Alfort
|
Jusqu'à preuve du contraire, les masses, marteaux et autres armes contondantes ne se portent ni dans les cheveux, ni au coup, encore moins en anneau !
Et puis l'argent, c'est vraiment trop mou pour qu'on puisse taper avec... 
|
Ven Nov 25, 2005 9:49 pm |
|
 |
Boris
|
C'est que tu veux qu'on t'offre un bijou elfique pour ton prochain anniversaire aga ?
|
Ven Nov 25, 2005 9:53 pm |
|
 |
agarwaen
Site Admin
|
Boris a écrit: C'est que tu veux qu'on t'offre un bijou elfique pour ton prochain anniversaire aga ?
Je pensais à Chevelu... 
|
Ven Nov 25, 2005 10:22 pm |
|
 |
Orlanth
Inscription: Mar Sep 27, 2005 12:43 am Messages: 534 Localisation: près de Nevers
|
Moi aussi j'ai un site plein d'art et d'esthétisme elfique, même si je pense que ce n'est pas un site de vpc.
http://www.twistedtoy.com/store/product ... ucts_id=31

|
Jeu Déc 01, 2005 12:51 pm |
|
 |
Syhlas
Inscription: Sam Oct 15, 2005 3:17 pm Messages: 1585 Localisation: Nevers
|
agarwaen a écrit: Je pensais à Chevelu... 
Un cadeau, Pour moi? C'est si gentil...
Je pense tout de même qu'un tel bijou irait mieux à Tu-Sais-Qui.... 
_________________ "Je ne vois que le Mal, tu ne vois que le Bien; nous sommes tous deux handicapés"
On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)
|
Jeu Déc 01, 2005 2:15 pm |
|
 |
Flint
Inscription: Dim Nov 20, 2005 12:53 pm Messages: 12 Localisation: Nevers
|
|
Dim Déc 18, 2005 1:47 pm |
|
 |
oengus
Inscription: Mar Oct 18, 2005 9:52 pm Messages: 697 Localisation: Nevers
|
Vous voulez mon avis un bon elfe c'est n elfe mort. Et puis moi toute c'est franfreluche , je trouve ça un peu trop.....fragile et tapétisant. Un beau torque et quelque centaine de gramme d'un bonne argent pour des spélion gravé c'est quand même mieu que cette pseudo danse du feu dmes ..... Qu'on m'amène un bon brasier et elle vera cette elfe ce que c'est qu'une danse du feu.....AAAaaaahhhhh!
_________________ Il n'existe aucune innocense, seulement divers niveaux de culpabilité....!
|
Sam Déc 31, 2005 2:50 pm |
|
 |
Idriss d'Azarail
Inscription: Mer Nov 02, 2005 5:16 pm Messages: 141 Localisation: Basse-Normandie
|
 torques
J'azi enfin trouvé un site avec des jolies torques bien massifs, dont celui qui m'a tappé dans l'oei (celui avec les sangliers bien sûr, le 2/7) :
http://www.armoria.com/listeArticles.asp?rub=505
Ca irait bien avec une belle chemise verte de la boutique des légendes, ou la brune à la limite (la rouge me paraît trop Fuschia, mais c'est peut-être dû à la photo, sinon un rouge plus profond me plairait bien).
I d'A (anniversaire en Fevrier)
|
Sam Déc 31, 2005 3:41 pm |
|
 |
|