|
|
|
Nous sommes le Jeu Juil 24, 2025 2:27 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
oengus
Inscription: Mar Oct 18, 2005 9:52 pm Messages: 697 Localisation: Nevers
|
 reunion Gn ogham
[color=darkred][/color
ça serai assez sympa d'avoir la date de cette fameuse réunion Idriss comme cela nous pourrions réserver nôtre jourmée afin d'être là. Merci et à plus.
_________________ Il n'existe aucune innocense, seulement divers niveaux de culpabilité....!
|
Mer Fév 15, 2006 1:49 pm |
|
 |
Idriss d'Azarail
Inscription: Mer Nov 02, 2005 5:16 pm Messages: 141 Localisation: Basse-Normandie
|
Le 26 Fevrier (après plusieurs changements).
I d'A
|
Ven Fév 17, 2006 1:38 am |
|
 |
Idriss d'Azarail
Inscription: Mer Nov 02, 2005 5:16 pm Messages: 141 Localisation: Basse-Normandie
|
Quoique ça risque d'encore changer.
Pour être sûr, il vaut mieux aller voir sur les posts "réunion avant BCB" dans le même répertoire : "Discussions Grandeur-Nature"
I d'A
|
Ven Fév 17, 2006 1:41 am |
|
 |
oengus
Inscription: Mar Oct 18, 2005 9:52 pm Messages: 697 Localisation: Nevers
|
 redite
Comme je l'ais indiqué sur le topic des reun ion BCB , j'aimerai que l'on fixe une date ou mieux que l'on conserve la date du 26 pour pouvoir faire un groupe qui serai cohérent et simple à mettre en place par les orga de l'assos ....... C'est à dire qu'il faudrait pouvoir ce réunir le plus vite possible afin de faire les fiche et de s'inscrire.....alors pour cela nous n'avons besoin que des personne qui veulent y participer.........
Merci et à vendredi à tous
_________________ Il n'existe aucune innocense, seulement divers niveaux de culpabilité....!
|
Mer Fév 22, 2006 8:19 pm |
|
 |
Etienne
|
nous ne pourrons pas etre présent a la réunion gn, mais je tiens a préciser: jouer un picte ou nordique ainsi qu'un quelconque perso basé sur le tapage pur ne m'interresse absolument pas. prevoir donc dans le groupe des peuples civilisés (au moins pour moi). daneen me plaisait plutot.
|
Mar Fév 28, 2006 2:07 pm |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|