Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 4:12 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 inscription au dela du reve 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:10 pm
Messages: 1310
Localisation: Nevers
Message Re: inscription au dela du reve
Par contre faut que je repense tout mon esthétisme

_________________
mio ! maow ! mio ! maow ! la la la la la !


Lun Aoû 01, 2011 7:26 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 18, 2005 9:52 pm
Messages: 697
Localisation: Nevers
Message Re: inscription au dela du reve
chevelu j'ai du très hbaute densité pour ta serpe....?

_________________
Il n'existe aucune innocense, seulement divers niveaux de culpabilité....!


Sam Aoû 06, 2011 11:23 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Oct 15, 2005 3:17 pm
Messages: 1585
Localisation: Nevers
Message Re: inscription au dela du reve
Bonne question. En fait j'ai déjà bien avancé sur sa fabrication : collage, découpe et ponçage ; reste le latexage et un peu de décoration. J'ai utilisé du tapis de musculation Décathlon dnas lequel j'ai découpé deux couches. J'ignore les caractéristiques techniques précises de cette mousse.

Toutefois, le résultat est intéressant : l'arme ne contient pas d'âme (c'était le but premier de cette expérience), s'avère bien tenir tout en restant souple et donc sécurisée. Je pense vraiment que cete mousse est assez adaptée pour se fabriquer des dagues et autres armes très courtes. je te montrerai ça très vite.

_________________
"Je ne vois que le Mal, tu ne vois que le Bien; nous sommes tous deux handicapés"

On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)


Sam Aoû 06, 2011 2:47 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 03, 2005 10:16 am
Messages: 300
Localisation: Nevers
Message Re: inscription au dela du reve
@ chevelu : je pense qu'il est plus simple de passer par notre forum plutôt que celui de l'ADr...

Pour ma tente je pense qu'il vaut mieux qu'elle soit dans la voiture à Geo vu que l'on arrivera les premiers on pourra les monter.
après je verrai suivant ce que je dois emmener mais je te confierai peut être une partie du matériel de déco (celui pour votre camp) ça parait logique...

pour éviter les aller retour entre les deux camps qui seront peut être limiter pour des questions de jeu, je pense que mon matériel et celui de Stef devrait être principalement dans la voiture de Geo et celui pour vous les gars peut être plus facilement réparti entre les deux voitures;

Après à geo de confirmer c'est lui le chef logistique pour sa voiture...


Mer Aoû 10, 2011 11:28 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 06, 2005 9:06 pm
Messages: 483
Localisation: NEVERS
Message Re: inscription au dela du reve
J'ouvre la discussion sur un petit debrief public du jeu, je vous livre mon sentiment en vrac :

Les plus :
- un 3 jours c'est quand même idéal niveau imersion même si commencer le jeu le samedi matin me l'aurait bien fait
- un jeu de qualité dans un monde bien ficelé, très riche et cohérent
- de beaux costumes dans l'ensemble
- des orgas dispo et sympathiques
- un lieu vraiment chouette, l'enclave était particulièrement sympa, entre les arbres, le lierre etc. impec pour vous messieurs les druides
- du fair play
- des rencontres et des retrouvailles
- la magie qui au final s'est mieux déroulée que prévue ^^

Les moins :
- jouer dans des camps séparés (plus jamais jamais jamais!)
- notre alliance, j'avais envie de jouer du côté obscure de la force pour une fois et je suis assez déçue que la mayo n'est pas prise entre les groupes, je suis en manque de dark XD. Pas de cohésion entre nous, chacun faisait son truc de son côté, manque d'ambiance et de rp dans le camp, dommage!
- jouer avec des inconnus (idem plus jamais jamais jamais!) bien que sympathiques au demeurant, nos façons de jouer étaient probablement trop différentes, on s'est quand même pas mal investi niveau matos, déco etc j'étais un peu dégoutée par les soucis du samedi, menfin bref.
- se faire traiter de pétasse avant le début du jeu ...
- mon jeu qui n'est pas à la hauteur du rp que j'ai pu voir, j'ai besoin de potion de désinhibation si ça existe :/

Globalement un excellent week end, parceque malgré tout MES moins, je m'amuse en toutes circonstances et que c'était un chouette week end, je pense qu'il aurait été encore meilleur si on avait été tous les 5 :)
Et vous?


Mer Aoû 17, 2011 6:34 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 03, 2005 10:16 am
Messages: 300
Localisation: Nevers
Message Re: inscription au dela du reve
alors tout pareil que toi et je rajouterai :
en plus :
* découvrir des nouvelles têtes ça fait du bien, on a eu tendance à jouer dans un cercle un peu fermé ces dernier temps
* la pluie le dimanche matin qui a permis une petite grasse mat
* j'ai réussi à finir un GN sans blessures majeures (mince je n'aurai pas de cicatrices pour m'en rappeler :chaise: )
en moins :
* la découverte des possibilités de la magie un peu tardives pour vraiment profiter de la première baston
* ma mémoire qui ce weekend à été catastrophique alors que j’avais plein de choses à retenir (du coup un RP un peu entaché...)

Voilà sinon effectivement le format trois jours c'est vraiment super pour mettre en place son perso.


Mer Aoû 17, 2011 7:43 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 06, 2005 9:06 pm
Messages: 483
Localisation: NEVERS
Message Re: inscription au dela du reve
Owiiiii merci la pluie, ce fut salvateur!
Et merci de ne pas t'être fait trop mal aussi XD
Et sinon merci à toi pour la collaboration ^^


Jeu Aoû 18, 2011 12:12 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:10 pm
Messages: 1310
Localisation: Nevers
Message Re: inscription au dela du reve
J'ai beaucoup aimer :
Le monde riche et coherent
Le site magnifique
Sortir du cercle de jeu habituel


J'ai moins aimer :
Le systeme de magie, c'est pas une ouveaute, j'ai lancer 2 sorts dans le week end et encore j'aurais pu ne pas le faire
Le fait de ne pas jouer ensemble
Le camp daaaarkh trop excentre pour s'y rendre sans raison valable en jeu

_________________
mio ! maow ! mio ! maow ! la la la la la !


Jeu Aoû 18, 2011 7:26 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Oct 15, 2005 3:17 pm
Messages: 1585
Localisation: Nevers
Message Re: inscription au dela du reve
Pour ma part, je range parmi les points positifs de ce gn le cadre très agréable, un bon niveau général pour les costumes, des orgas accueillants et à l'écoute, des PNJ amusants et bien dans leurs rôles. Ainsi que l'éclairage de la cour du château pour les batailles de nuit.

J'ai beaucoup apprécié l'ambiance de notre camp et (à une ou deux exceptions, pour des gens avec qui je n'aurai guère d'affinités) des compagnons de jeu fort sympathiques.

Sam nous a concocté des intrigues sur mesure que j'ai pris plaisir à résoudre. Je dois avouer que cela faisait longtemps que j'avais l'impression de ne faire que de la figuration dans un GN (faute aussi de ma part, je dois améliorer mon roleplay).

Je rejoins les avis précédents :
- un gn sur trois jours favorise grandement l'immersion et le développement des intrigues,
- sortir de notre zone géographique habituelle, de notre cercle, nous a permis de rencontrer de nouveaux joueurs et d'autres façons de jouer.

Parmi les points négatifs, je déplore la réception tardive des fiches de personnage ainsi que des aides de jeu (en cours du jeu justement) ; rien d'insurmontable mais parfois perturbant ou limitant. Ainsi qu'un début de GN avec une bataille de masse (nécessaire à la vue du scénario) de nuit ; d'ailleurs le début de jeu tardif a nuit à la bonne rencontre des joueurs entre eux (difficile de reconnaître quelqu'un pour savoir s'il est de son camp ou non, ou de savoir qui est qui). Et le camp dark trop excentré. Tout ceci est à ranger dans la catégorie "dommage mais pas grave".

Le système de magie m'a bien plu, pas trop difficile à gérer ; et des sorts bien sympas (chez les druides du moins). Par contre, je n'adhère pas au système de restriction sur la taille des catalyseurs en fonction de la compétence d'arme. Et je regrette un certain manque de personnalisation ou de variété dans les magies, selon les personnages.

En ce qui concerne les problématiques ne pas jouer ensemble/jouer dans des camps séparés/jouer dans des équipes différentes/jouer avec des gens nouveaux, personnellement je n'ai rien contre. Je reconnais qu'il y a une part d'aléatoire dans les rencontres ; on peut tomber dans une équipe accueillante avec une bonne entente, ou sur le contraire. De surcroît, nous jouons ensemble depuis assez longtemps pour avoir développé une culture de jeu propre à notre groupe, des mécanismes et des routines de fonctionnement, une cohésion dans les façons de jouer et les rôles. C'est donc toujours plus simple et plus sûr, et au final plus amusant de venir en groupe.

Mais somme toute, je ne refuse pas de jouer séparément, ou d'intégrer une autre équipe. Il m'arrive de ne pas être dans le même trip que les autres ou de vouloir jouer différemment. Et de toute façon, il vient inévitablement un moment dans un GN où je pars de mon coté vadrouiller et enquêter en solo.

_________________
"Je ne vois que le Mal, tu ne vois que le Bien; nous sommes tous deux handicapés"

On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)


Jeu Aoû 18, 2011 11:01 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 03, 2005 10:16 am
Messages: 300
Localisation: Nevers
Message Re: inscription au dela du reve
Syhlas a écrit:
En ce qui concerne les problématiques ne pas jouer ensemble/jouer dans des camps séparés/jouer dans des équipes différentes/jouer avec des gens nouveaux, personnellement je n'ai rien contre. Je reconnais qu'il y a une part d'aléatoire dans les rencontres ; on peut tomber dans une équipe accueillante avec une bonne entente, ou sur le contraire. De surcroît, nous jouons ensemble depuis assez longtemps pour avoir développé une culture de jeu propre à notre groupe, des mécanismes et des routines de fonctionnement, une cohésion dans les façons de jouer et les rôles. C'est donc toujours plus simple et plus sûr, et au final plus amusant de venir en groupe.

Mais somme toute, je ne refuse pas de jouer séparément, ou d'intégrer une autre équipe. Il m'arrive de ne pas être dans le même trip que les autres ou de vouloir jouer différemment. Et de toute façon, il vient inévitablement un moment dans un GN où je pars de mon coté vadrouiller et enquêter en solo.


Je pense que le problème n'est pas de jouer séparément mais d’être installer dans deux endroits séparés ce qui complique largement l'installation...


Ven Aoû 19, 2011 12:31 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 06, 2005 9:06 pm
Messages: 483
Localisation: NEVERS
Message Re: inscription au dela du reve
Oyé oyé les photos de l'ADR sont en ligne :
https://skydrive.live.com/redir.aspx?ci ... 119540!548

1500 photos pfiouuuu beau boulot!


Ven Oct 14, 2011 8:39 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com