Nous sommes le Jeu Avr 25, 2024 6:07 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 BCB 2010 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 29, 2005 7:30 pm
Messages: 379
Message BCB 2010
bonjour
les inscriptions BCB 2010 sont ouvertes
cette année retour des eldrin fang et du reste des chiens.
tout renseignement voir le forum sinon sur contact@berrychampdebataille.org

pour ceux qui désirent faire autre chose que troufions (pnj ou perso accompagnant non joueur) dépêchez vous ça se rempli vite (oubliez l'EM Matthieu a déjà vendu les place a la portes des songes) reste des places pour chef de guerre.


sinon on prend aussi des aides et animateurs de camp pour le BCB Canal historique du mois de février
10 euro/ par tête et envoyer formulaire d'inscription rapidement

a bientot sur le terrain

Marlyse


Mer Jan 06, 2010 5:52 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 03, 2007 8:18 pm
Messages: 52
Localisation: Dtc.
Message Re: BCB 2010
Hello les gens !

Qui fait quoi pour BcB ?
J'ai entendu pas mal de gens annoncer leur PNJisation, est-ce que c'est le cas de plus ou moins tout le monde chez vous ?

Personellement, ma compagnie est déja crée (Ah, oui, Marlyse, j'ai résolu mon problème, c'était à cause de Google Chrome). Elle est trouvable dans le coté rouge, chez les Eldrin Fangs 3, "Les Fougères de Combat". Oui, oui, v'z'avez bien lu. D'ailleurs, si y'a des gens de chez vous qui sont tout perdus il devrait me rester une place ou deux dans les temps qui viennent. Inutile de préciser qu'il ne sert à rien de venir chez nous pour ramper dans la boue, se faire des bleus et surtout adorer ça. J'ai une compagnie de tafiolles, et j'en suis le fier Monarque.

Voilà. Next ?

_________________
Broke a écrit:
-Non, Tophe, on ne mange pas les joueuses !


Jeu Jan 07, 2010 12:12 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 29, 2005 7:30 pm
Messages: 379
Message Re: BCB 2010
j'ai vu matthieu
ok pour les moines sous reserve d'etre carnontes (voir si matthieu ne change pas d'avis) et pas plus de 7 et de s'inscrire en PANJ
sinon pour les filles desolee en auberge je ne peut prooser que celle d'un camp car celle que vous vouliez zest deja geree par les gars d'avord. maintenant vous pouvez toujours utilisez de vos charmes ou de vos armes pour taper sur matthieu, samy et Yvan les scenariste ou vous arranger avec les gars d'avord
voila

marlyse qui remplit que des cases a BCB


Jeu Jan 14, 2010 3:54 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 29, 2005 7:30 pm
Messages: 379
Message Re: BCB 2010
Rangement des Marchandons le samedi 15 mai, toutes les mains seront le bien venu.

Boris


Lun Mai 10, 2010 12:26 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 03, 2005 10:16 am
Messages: 300
Localisation: Nevers
Message Re: BCB 2010
nous on a des bras donc dit nous quelle heure, comment, si faut emmener des choses.....


Lun Mai 10, 2010 2:19 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 06, 2005 9:06 pm
Messages: 483
Localisation: NEVERS
Message Re: BCB 2010
Je suis seule et sans voiture samedi mais si quelqu'un peut m'emmener, pourquoi pas, je vous confirme ça rapidement.


Mar Mai 11, 2010 12:15 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 03, 2005 10:16 am
Messages: 300
Localisation: Nevers
Message Re: BCB 2010
nous on peut t'emmener


Mar Mai 11, 2010 12:26 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 29, 2005 7:30 pm
Messages: 379
Message Re: BCB 2010
Alors on commence vers 10h avec une petite pause le midi, et on fini tranquillement le soir.


Mar Mai 11, 2010 12:33 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Oct 15, 2005 3:17 pm
Messages: 1585
Localisation: Nevers
Message Re: BCB 2010
Je viens de recevoir un message de Sam à l'attention des chefs de compagnies Eldrin fang. Il souhaite pouvoir disposer d'un nom pour notre équipe ainsi que de l'image de sa bannière, et sa composition.

Aussi, et pour lui répondre (c'est pas pressé à la minute non plus), je voudrai savoir quelles bannières des années précédentes sont encore utilisables (avec une p'tite photo siouplaît merci). Je pense en particulier à la verte avec les deux cerfs (celle dont Geo n'est pas content pourtant je la trouve chouette).

En fonction d'un éventuel nom figurant sur la bannière, on aura le nom de notre équipe. Sinon, on peut poursuivre la tradition et reprendre le nom de Skölls.

_________________
"Je ne vois que le Mal, tu ne vois que le Bien; nous sommes tous deux handicapés"

On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)


Lun Mai 17, 2010 11:49 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 06, 2005 9:06 pm
Messages: 483
Localisation: NEVERS
Message Re: BCB 2010
c'est un peu génant cette histoire étant donné que la compagnie n'est pas une compagnie...


Mer Mai 19, 2010 10:54 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 29, 2005 7:30 pm
Messages: 379
Message Re: BCB 2010
les 7 pères sauciflard vont bientôt être enlever de cette équipe afin de permettre a des inconnus de venir grossir les rangs des eldrin.
je vous conseille de choisir un nouveau nom (plutôt neutre vu le peu d'ancien) ainsi qu un nouvel étendard que le chef de compagnie devra faire ( au lieu de pomper le travail d'autre ).

Marlyse bientot de nettoyage des inscriptions BCB


Jeu Mai 20, 2010 12:29 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 18, 2005 9:52 pm
Messages: 697
Localisation: Nevers
Message Re: BCB 2010
Bien le bon soir , amis de la cochonailles!

que ce petit sobriquet est doux à entendre " les 7 pères saucifflard", tout droit sortit d'un bon film d'Audiard; n'évoque t'il pas à merveille ce que sera ce joyeux regroupement de trianes patins en tout genre.
Entendez l'échos de l'inefficacité et du burlesque dans son sillage phonnale....
Mais ne vous y tromper pas ," les 7 pères sauciflard " , sont une inlassable déferlante de puissance et de majesté, noble comme le dindon , vorace comme le cochon.... là où il passe le calme trèpasse!

_________________
Il n'existe aucune innocense, seulement divers niveaux de culpabilité....!


Jeu Mai 20, 2010 6:52 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 06, 2005 9:06 pm
Messages: 483
Localisation: NEVERS
Message Re: BCB 2010
Je ne comprends pas pourquoi les 7 pères vont être enlevés de la compagnie, ça m'ennuie étant donné que tous se sont inscrits comme joueurs et non comme accompagnant...cette compagnie existe dans cette forme justement pour éviter les inconnus, je ne crois que les 3 personnes "non pères sauciflards" soient ravies de se retrouver avec des gens qu'ils ne connaissent pas. Si on était sociable ça se saurait XD
Merci d'éclairer ma lanterne ^^


Dim Mai 30, 2010 7:23 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 29, 2005 7:30 pm
Messages: 379
Message Re: BCB 2010
les 3 qui ne font pas partie de la compagnie des "7 pères sauciflards" sont des personnages combattants et donc doivent être regroupes avec des équipes de combattants.
BCB est un jeu de combat de masse ou les gens sont censés se rencontrer et partager un jeu.

sinon il n'existe pas dans le monde des milles fiefs de garde rapproché pour les chefs de guerre. seul les états major en bénéficient.
les chefs de guerre se retrouvent a la tête de plusieurs compagnies que lui confie l état major.

je tiens a rappeler que je n'écris pas le scenar ni les règles, je me charge de mettre des noms dans des cases pour l'assurance, le check et le nom d'équipe sur des pions

marlyse


Lun Mai 31, 2010 6:53 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:10 pm
Messages: 1310
Localisation: Nevers
Message Re: BCB 2010
Boris a écrit:
sinon il n'existe pas dans le monde des milles fiefs de garde rapproché pour les chefs de guerre.


et alors je vois pas ou est le probleme si on veut innover, toute facon quand on voit qu'il y a des chefs de guerre eldring fang en plate...

_________________
mio ! maow ! mio ! maow ! la la la la la !


Lun Mai 31, 2010 7:20 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com