Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 5:27 pm

OGHAM 
Auteur Message

Message OGHAM
Bon ben, c'est pas pour cette année. Leur prochaine édition sera en 2008 !

http://www.oghamgn.com/forum/viewtopic.php?id=387

I d'A

Lun Mar 12, 2007 1:52 am

Si l'envie vous prend de revenir nous voir, nous vous accueillerons avec grand plaisir !

http://www.oghamgn.com

12-13-14 Juillet 2008

A tres bientôt !

Sam Avr 12, 2008 9:00 pm
Site Admin

Ah oui, tiens, faut que je m'occupe de m'inscrire !
Merci du pense-bête 8)

Sam Avr 12, 2008 9:15 pm
Profil Site Internet

28.04.2008
Fermeture des Inscriptions

90% des Inscriptions sont déjà arrivées. Toute inscription envoyée après le 5 Mai pourra être refusée.

C'est donc URGENT !!!

Moi ça y est, la lettre est envoyée:

(pour Pierre: Estelle fait une godélienne erudite avec pistage+runes+légendes+potions+plantes; moi un godélien druide-fou de guerre: armes à 2M+peau de pierre+étincelle+sève nourricière et Kat une elfe sorcière orientée premiers soins+Vérité+Majesté+Injonction... Bref, il manquerait soit un "vrai" guerrier soit un Conteur ça peut être drôle)

Mar Avr 29, 2008 1:11 am
Site Admin

Raaaah, mais fuck ! Et ce soir, je ne vais pas avoir le temps... faut absolument que je fasse ça ce midi, quoi !

Mar Avr 29, 2008 11:24 am
Profil Site Internet
Site Admin

Bon, je fais un guerrier du Loup, sans rien de spécial à part du combat. Je vais me faire plaisir sans me poser de questions de magie ou autres trucs bizarres, juste un brave warrior confronté à l'étrangeté de ce monde magique.

Mar Avr 29, 2008 12:25 pm
Profil Site Internet

Parfait! Ca tombe bien j'hésitai avec un guerrier loup mais finalement, le druide de guerre ça peut être drôle :chaise:

Mer Avr 30, 2008 2:03 am

http://salskav.free.fr/Ogham/ pour la vidéo officielle. Ben ils font vraiment pas les trucs à moitié les petits gars d'Ogham. J'ai hâte d'y être :biere:

Mer Avr 30, 2008 3:03 pm
Site Admin

Voilà mes photos, avec notamment au programme Nono et son nouveau copain, une bataille entre nordiques et danéens, les bidasses danéens et leurs amusements, le combat des champions des cinq peuples, et un joli moment de role-play, alors qu'un membre du clan danéen Mac Hoc choisit de quitter les siens pour épouser une fille godélienne de la tribu de l'Aigle.

http://picasaweb.google.com/trismegiste/GNOgham2008

Sinon, on s'est vraiment bien fendu la poire avec un groupe godélien complètement sur la même longueur d'ondes : des gens d'Amiens et Paris très sympa, de l'assoc' Orbalia.

Mar Juil 15, 2008 2:14 pm
Profil Site Internet

Même longueur d'onde veut dire bouffe, boisson, Fatals Picards et chants paillards.

I d'A

Mer Juil 16, 2008 1:33 am

Tout à fait, après au niveau de la moule-attitude, je crois pas que j'étais sur la même longueur d'ondes du tout. Mais comme il y avait 3000 trucs à faire dans le scénar, j'étais pas trop au campement et donc j'ai bien aimé.
Après, c'est toujours sympa de démonter le campement sur "goldorak est mort" :D

Mer Juil 16, 2008 10:12 am
Site Admin

Il y avait peut-être 3000 trucs à faire pour un druide ou une sorcière, mais pour un brave guerrier de base ? Ou bien j'ai du louper un coche, parce que je me suis assez vite trouvé à tourner en rond.

Mer Juil 16, 2008 11:22 am
Profil Site Internet

Il y avait peut-être 3000 trucs à faire pour un druide ou une sorcière, mais pour un brave guerrier de base ? Ou bien j'ai du louper un coche, parce que je me suis assez vite trouvé à tourner en rond.

Oui mais ça, ça venait des moules picardes avec qui on était qui excellait dans la diplomatie discrète. Ca se voyait assez vite qu'ils voulaient juste accomplir l'objectif de groupe et rester au campement. Du coup, je suis parti à l'aventure, et je l'ai trouvé. Surtout qu'il y avait une foule d'interactions possibles avec une foule de personnes.
Enfin, quoiqu'il en soit, j'ai bien aimé :biere:

Mer Juil 16, 2008 12:00 pm

Comment ça se passe les histoires de "rapport" ? J'avais déjà raté le coche la dernière fois !

J'avoue que mon problème, c'est que j'ai du mal à aller faire des trucs toute seule, sans motifs, d'où le caractère "timide" de mon perso, mais quand j'ai pu accompagner quelqu'un, ce qui etait assez fréquent, je ne me suis pas ennuyé du tout. Dommage que les Druides et les sorcières soient si élitistes, car ça m'intéressait vachement le côté "spirituel".

Après, je pense qu'il y avai des temps morts exprès pour qu'on puisse réaliser les objectifs persos, "tractationner" et pour faire monter la pression, surtout pour les Mactrucs et les nordiques (j'ai bien aimé regarder leur conflit en touriste). C'est vrai que si les Danéens avaient fait un peu plus de diplomatie pour se chercher des alliés, ça aurait été sympa et nous aurait donné un plus de Jeu.

I d'A

Mer Juil 16, 2008 1:36 pm