|
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 12:04 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Boris
|
 gn orleans 2008
allez sur : http://www.portedessonges.com/
le site est de nouveau actif , et les fiches d'inscriptions sont disponible
|
Jeu Nov 29, 2007 10:26 am |
|
 |
Orlanth
Inscription: Mar Sep 27, 2005 12:43 am Messages: 534 Localisation: près de Nevers
|
Dommage que ça soit en même temps que Ogham...
C'est plus près, certes, mais bon, j'avoue que leur monde médiéval avec des restes de technologies, bof..
Ceci dit, la qualité d'un GN, c'est pas juste le monde.
|
Jeu Nov 29, 2007 3:39 pm |
|
 |
Boris
|
c'est tout de meme leur 3 eme edition
et pis je sais que tu fais ogham mais peu etre pas tout le monde
moi j'hesite
|
Ven Nov 30, 2007 12:20 am |
|
 |
Syhlas
Inscription: Sam Oct 15, 2005 3:17 pm Messages: 1585 Localisation: Nevers
|
Pareil. Ogham c'est tentant, ceux qui y sont allés il y a deux ans en étaient assez contents, mais c'est pas la porte à coté; ça va pas mal dépendre de l'été prochain et des congés au boulot.
_________________ "Je ne vois que le Mal, tu ne vois que le Bien; nous sommes tous deux handicapés"
On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)
|
Ven Nov 30, 2007 12:25 am |
|
 |
Syhlas
|
Bon ben moi çà sera Porte des Songes.
Boris a lancé l'idée d'une compagnie mercenaire, ça se tente.
Perso, plutôt qu'un guerrier, je suis tenté par un voleur ou un druide fabricant de potions diverses. Vous avez dèjà des idées de perso, vous?
_________________ "Je ne vois que le Mal, tu ne vois que le Bien; nous sommes tous deux handicapés"
On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)
|
Jeu Jan 03, 2008 11:28 pm |
|
 |
Etienne
|
moi j'y vais.
pour le perso je reflechi mais je crois qu'un shaman orc me tenterai assez...
|
Sam Jan 05, 2008 7:58 pm |
|
 |
Etienne
|
ensuite il faut peut-etre se poser les questions fondamentales:
1. qui vient?
2. en meute ou chacun de son coté et on se retrouve la bas?
3. si on y va en meute lien entre les persos: compagnie de mercenaires? suite d'un seigneur? ordre de sectaires fanatiques? groupe de marchands?
|
Lun Jan 07, 2008 8:28 pm |
|
 |
Syhlas
|
1. Qui vient (et quel perso envisagé aux dernières nouvelles); fort probablement :
- Gé (mage de bataille),
- Anne So,
- Boris,
- Etienne (shaman orc),
- Virginie (psylo),
- Geoffroy,
- Stéphanie,
- et moi (voleur ou druide)
En meute, c'est jouable, sauf deux points à voir :
- le psylo, c'est un perso de meute ou un perso à vocation indépendante?
- huit joueurs dans un seule équipe, les orgas vont-ils accepter? ça pourrait faire une très grosse équipe, représentant un pourcentage important de participants.
Pour le concept, la compagnie mercenaire est l'idée lancée pour l'instant. Mais l'idée d'un seigeur et de sa suite, pourquoi pas? Par contre, il faudrait surement s'aligner sur un courant de pensée : pro-médiéval ou pro-teckno, affilié à un dieu et un ordre religieux... Mercenaire, c'est libre, c'est cool, et ça fait ce que ça veut...
|
Mar Jan 08, 2008 12:03 am |
|
 |
agarwaen
Site Admin
Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am Messages: 579 Localisation: Maisons-Alfort
|
'tain, c'est malin, vous êtes en troupeau et je vais être seul à Ogham... je vais peut-être jeter un oeil à ce GN, tout de même... histoire de vérifier que je ne souhaite pas changer d'avis...
|
Mar Jan 08, 2008 11:48 am |
|
 |
Boris
|
agarwaen a écrit: 'tain, c'est malin, vous êtes en troupeau et je vais être seul à Ogham... je vais peut-être jeter un oeil à ce GN, tout de même... histoire de vérifier que je ne souhaite pas changer d'avis...
non a ogham
il y aura thomas , nono, et marlyse
en plus dans la liste de chevelu vous avez oubliez damien et son copain
|
Mar Jan 08, 2008 12:59 pm |
|
 |
Orlanth
Inscription: Mar Sep 27, 2005 12:43 am Messages: 534 Localisation: près de Nevers
|
agarwaen a écrit: 'tain, c'est malin, vous êtes en troupeau et je vais être seul à Ogham... je vais peut-être jeter un oeil à ce GN, tout de même... histoire de vérifier que je ne souhaite pas changer d'avis...
Meuh non t'es pas seul, j'y vais et à priori Nono et Marlyse aussi et peut être quelques amis de reconstit si le calendrier celtique est compatible.
|
Mar Jan 08, 2008 1:02 pm |
|
 |
Syhlas
|
Boris a écrit: non a ogham il y aura thomas , nono, et marlyse
en plus dans la liste de chevelu vous avez oubliez damien et son copain Je ne savais pas pour eux. On va vraiment être beaucoup. Faudrait avoir un plan B pour constituer deux équipes avec background à l'appui, en cas d'exigence des orgas. agarwaen a écrit: 'tain, c'est malin, vous êtes en troupeau et je vais être seul à Ogham... je vais peut-être jeter un oeil à ce GN, tout de même... histoire de vérifier que je ne souhaite pas changer d'avis...
OUi, viens, viens du coté psylo du gn, viens de faire greffer un bras mécanique avec des griffes intégrées 
|
Mar Jan 08, 2008 2:10 pm |
|
 |
Virginie
Inscription: Lun Sep 26, 2005 11:09 am Messages: 39 Localisation: Loin...
|
J'ai déjà envoyer un mail à Pouyoutte, voici la réponse :
Bonjour ami psylo! Pour venir en groupe vous faites chacun une fiche que vous nous envoyez dans un même pli.Vous pouvez le précisez sur votre fiche mais si vous vous faites un back ground commun, on va s'y retrouver, pas de soucis!!! Après accord orga on vous dit tout ça... Vous serez ensemble mais pour faire un groupe de mercenaire, faut que l'on en parle entre nous.
Quant à ton perso, je transmet l'info et que du bonheur pour toi, il se trouve que l'année précédente, il y en a eu deux...Dont l'un est mon coloc...
Bises et bonne année, Jill (orga fatiguée après quatre heures de révisions pour ses partiels!!)...
Voilà voilà, donc l'un d'entre nous centralise les fiches (le plus simple étant peut-être quelqu'un du 58 ) et les envois dès que les orgas nous en disent plus. Pour le psylo c'est un peu à part en fait donc je serais surement au campement avec vous le soir mais la journée pas sur sur.
|
Mar Jan 08, 2008 4:33 pm |
|
 |
Syhlas
|
Bon ben comme on boit à la santé de BCB mardi prochain, on en profite pour boire aussi à la santé de la porte des songes?
Ou on se réunit plus tôt (du genre un soir cetet semaine) pour se coordonner et monter une équipe?
Mettez vos idées sur le forum d'ici là.
|
Mar Jan 08, 2008 5:35 pm |
|
 |
moutor
Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:10 pm Messages: 1310 Localisation: Nevers
|
Syhlas a écrit: 1. Qui vient (et quel perso envisagé aux dernières nouvelles); fort probablement : - Gé (mage de bataille), - Anne So, - Boris, - Etienne (shaman orc), - Virginie (psylo), - Geoffroy, - Stéphanie, - et moi (voleur ou druide)
...
Pour ma part je pense partit sur un perso pro teknos, tout depend de la reponse que l'on va faire a mon mail parce que au bout d'une demi de relecture de regle j'ai pas trouve ce que je cherchais
au besoin ca ne me gene pas de faire un perso independant du groupe, de toute facon sur 60-70 personnes l'occasion sera grande de ce croise
|
Dim Jan 13, 2008 7:55 pm |
|
 |
|