GN CCO "le crépuscule des Dieux" (Agnès)
Auteur |
Message |
Syhlas
Inscription: Sam Oct 15, 2005 3:17 pm Messages: 1585 Localisation: Nevers
|
 Re: GN CCO "le crépuscule des Dieux" (Agnès)
Je viens avec ma tente (une Sahara, genre devenu commun à BCB) et je dors seul. Et pas de commentaires.
_________________ "Je ne vois que le Mal, tu ne vois que le Bien; nous sommes tous deux handicapés"
On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)
|
Mar Mar 09, 2010 12:37 am |
|
 |
moutor
Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:10 pm Messages: 1310 Localisation: Nevers
|
Meme matériel mais on est deux, anne so et moi, sauf si on le droi d'emmener une meute de chat de guerre 
_________________ mio ! maow ! mio ! maow ! la la la la la !
|
Mar Mar 09, 2010 7:43 pm |
|
 |
AgnesCCO
|
mmmm ok. Ca fait au moins une tente qui n'est pas "un perso qui arrive mais n'est pas du galpide" ^^ Je vous ferai peutêtre mettre vos tentes un peu à l'écart, pour différencier le campement central de ceux qui arrivent mais n'y sont pas en général (Fenrir, les valkyries noires). Ce n'est pas loin du tout, mais ça permet de faire qlq lieux au lieu de tout tasser au même endroit. Donc pour vous tous je compte 3 ou 4 tentes sahara max? EDIT: mmmm tout compte fait, le campement secondaire que je comptais utiliser est peut-être à 300 ou 400m du campement principal. Ca va faire loin non? http://img710.imageshack.us/img710/6834/gnagnes.jpgsur cette image, le campement principal est le morceau en bas à gauche, et le secondaire serait celui du haut (la petite portion en bordure de forêt). Ca vous fait trop loin?
|
Mer Mar 10, 2010 9:57 pm |
|
 |
Syhlas
Inscription: Sam Oct 15, 2005 3:17 pm Messages: 1585 Localisation: Nevers
|
Pas d'inconvénients à priori.
_________________ "Je ne vois que le Mal, tu ne vois que le Bien; nous sommes tous deux handicapés"
On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)
|
Jeu Mar 11, 2010 2:44 pm |
|
 |
oengus
Inscription: Mar Oct 18, 2005 9:52 pm Messages: 697 Localisation: Nevers
|
salut agnès
Comment vas tu ? Bien remise? Dans un premier temps , je voulais te dire que nous aurons comme tu as pu le constaté cette sempiternelle tente saharienne si orriginal, en 5m avec un haut vent devant si le temps nous le permet: pluies diluviennes proscrites......... Nous dormons stef et moi dedans et ne recevons , pour la nuit que sur invitation.... Par contre je ne connais pas l'ambiance que tu veux donner mais n'as tu pas un pêu peur que cela fasse loin, pour le coté festif j'entends....Enfin tu vois si ce n'est qu'une question de distance je trouve xcela correcte. A plus bise
_________________ Il n'existe aucune innocense, seulement divers niveaux de culpabilité....!
|
Jeu Mar 11, 2010 5:57 pm |
|
 |
AgnesCCO
|
bon je vais y réfléchir. c'est vrai que faire un camp principal avec tout le monde a aussi des avantages, si on place bien les tentes ça peut faire vivant. sinon, durdur de reprendre le boulot  mais plus que vendredi et ensuite 1semaine d'Ecosse et pis derrière l'Allemagne! Vais encore picoler moi.
|
Jeu Mar 11, 2010 10:05 pm |
|
 |
oengus
Inscription: Mar Oct 18, 2005 9:52 pm Messages: 697 Localisation: Nevers
|
dure dure ton taf ......
_________________ Il n'existe aucune innocense, seulement divers niveaux de culpabilité....!
|
Ven Mar 12, 2010 2:30 pm |
|
 |
elora
Inscription: Jeu Oct 06, 2005 9:06 pm Messages: 483 Localisation: NEVERS
|
Je trouve la distance raisonnable et puis comme ça on peut rentrer à notre maison pour cuver heuuu dormir au calme C'est mon côté ours qui ressort désolée :/
|
Mer Mar 17, 2010 9:55 am |
|
 |
Broke
Inscription: Mer Oct 03, 2007 8:18 pm Messages: 52 Localisation: Dtc.
|
Pour la tente, no worries, je me fournis chez Cédric(tm), donc ça sera une Sahara =D
Mer Mar 17, 2010 10:02 am |
|
 |
agarwaen
Site Admin
Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am Messages: 579 Localisation: Maisons-Alfort
|
J'ai aussi ma tente perso, et ce n'est PAS une Sahara ! (tente cloche blanche toute simple, que j'utilise en reconstit')
|
Mer Mar 17, 2010 12:19 pm |
|
 |
AgnesCCO
|
coucou
ok merci pour ces réponses
inscription Bruno bien reçue!
|
Ven Mar 19, 2010 12:21 pm |
|
 |
AgnesCCO
|
Ha y estttttttttt toutes les feuilles sont parties! (et donc arrivées, sauf si le mail le perd). Juste deux emails en erreur (j'ai du mal noter) => Pierre (Baldr) => Shylas (Heimdall) vous pourriez me redonner ça svp? En attendant, voici le livret monde http://atellez.wow.free.fr/downloadGN/2 ... GN_CCO.zipJe suis super contente d'avoir enfin terminé cette partie.  Bonne semaine à vous Agnès
|
Lun Mai 24, 2010 8:03 pm |
|
 |
anneso
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 10:16 am Messages: 300 Localisation: Nevers
|
 super merci pour tout ce travail. je vais m'empresser de tout lire. heu première question : Stef et moi on a prévu d'avoir des lances et je n'ai rien vu dans les règles concernant cette arme, que fait on? on oublie les lances ? on applique les dégâts d'une arme à 2 mains? ou tu fais un petit rajout dans les règles???
|
Mar Mai 25, 2010 9:23 am |
|
 |
AgnesCCO
|
ha heu hoooo on va dire que c'est une arme à deux mains. Apres tout, c'est bien arme de plus d'1m50 ^^
|
Mer Mai 26, 2010 6:09 pm |
|
 |
AgnesCCO
|
Voilà. Pour info, modifs du livret: léger rééquilibrage (et simplification d'un truc que j'avais oublié...) http://cco-mythesdunord.blogspot.com/20 ... rrive.htmlil n'est maintenant plus possible de oneshooter tout les joueurs du GN ^^ beuh...
|
Mer Mai 26, 2010 7:23 pm |
|
 |
|