Auteur |
Message |
elora
Inscription: Jeu Oct 06, 2005 9:06 pm Messages: 483 Localisation: NEVERS
|
Tout est prêt ça part demain en ce qui nous concerne (Eric compris)
|
Mer Fév 27, 2008 12:02 am |
|
 |
Syhlas
Inscription: Sam Oct 15, 2005 3:17 pm Messages: 1585 Localisation: Nevers
|
Parfait
Gé, Anne so, et vous?
_________________ "Je ne vois que le Mal, tu ne vois que le Bien; nous sommes tous deux handicapés"
On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)
|
Mer Fév 27, 2008 12:06 am |
|
 |
AgnesCCO
|
je vous demande tuot pardon de m'immiscer dans une discussion odyssée, mais je viens de me rappeler que m'avait été demandé le patron du truc à capuche que je portais à la nuit du jeu du CCO (long manteau sans manche à capuche). Me semble que c'est pour ce gn.
Voici le patron et l'esquisse (version druide pour bcb, mais bien entendu déclinable facilement)
voilou, j'espere que c'est pas trop tard.
(a priori, mon époux et moimême pnjiront sur ce gn, je connais pas et j'ai pas lu le monde, mais vous y allez alors ça doit être bien  )
|
Ven Mai 09, 2008 7:58 pm |
|
 |
Syhlas
|
Merci!! 
_________________ "Je ne vois que le Mal, tu ne vois que le Bien; nous sommes tous deux handicapés"
On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)
|
Sam Mai 10, 2008 2:12 am |
|
 |
Boris
|
voila les dernieres infos elle concerne uniquement odyssee
En ce qui concerne votre arrivée, le jeux commence "officielement" à 20h le vendredi. Vous pourrez commencer à arriver sur le terrain à partir de jeudi 18h. A une seule condition, vous restez au village et ne visitez pas le terrain.
une reunion pour les pnj est prevu , d'ailleurs les PNJ sont prevenus
|
Jeu Juin 05, 2008 7:53 pm |
|
 |
elora
Inscription: Jeu Oct 06, 2005 9:06 pm Messages: 483 Localisation: NEVERS
|
J'ai lancé la commande des oreilles et j'ai aussi pris du maquillage bleu(conseillé par le monsieur de l'atelier du grimeur) on en avait pas parlé, mais ça m'a paru judicieux sur le coup, voila.
|
Lun Juin 23, 2008 9:48 pm |
|
 |
anneso
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 10:16 am Messages: 300 Localisation: Nevers
|
formidable j'ai encore du blanc et du noir de l'année derniére pour pouvoir faire des nuances..
|
Mar Juin 24, 2008 4:41 pm |
|
 |
Virginie
Inscription: Lun Sep 26, 2005 11:09 am Messages: 39 Localisation: Loin...
|
Hmmm avez-vous vos feuilles de perso ? Toujours rien dans la boîte au lettres...
|
Dim Juin 29, 2008 7:56 pm |
|
 |
moutor
Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:10 pm Messages: 1310 Localisation: Nevers
|
rien du tout mais a priori ce n'est pas inquietant pr l'instant
|
Lun Juin 30, 2008 6:39 am |
|
 |
Virginie
Inscription: Lun Sep 26, 2005 11:09 am Messages: 39 Localisation: Loin...
|
Bon après avoir téléphoné à Jean-Noël, c'est normal, ils sont à la bourre mais ça part cette semaine 
|
Mar Juil 01, 2008 10:08 am |
|
 |
moutor
|
Bon je viens de relire les regles de mediewelt etje n'ai vu aucune reference a des competences d'armes de base, donc pour l'armement ce doit etre le meme principe que pour bcb, sauf arme a 2 main et de trait quinecessite une competence
|
Dim Juil 06, 2008 7:01 pm |
|
 |
moutor
|
qui a recu son perso, moi pas
|
Mar Juil 08, 2008 6:57 am |
|
 |
Syhlas
|
Pas de fiche de personnage ou de message lors de mon dernier relevé de boîte aux lettres, il y a quelques minutes (16h30).
En attendant, je propose de revenir sur l'organisation de ce week-end. Corrigez ou complétez mes infos si besoin.
• Gé et Anne-So étant bloqués le matin hors de la Nièvre, il ne sera pas possible de faire un convoi partant de chez eux en début d'après midi (sauf à éventuellement les retrouver en cours de route?). Geo et Steph sont pris par le boulot et ne pourront pas partir avant la fin d'après-midi.
• En ce qui me concerne, je compte partir de NEVERS en début d'après midi, à 14 Heures.
Boris, tu te rends là-bas en voiture, ou tu as besoin d'être emmené? Si tu utilises ton propre véhicule, fait-on un convoi?
Damien, même question.
Je peux emmener une personne et son matériel. Deux c'est plus rock'n roll, mais on tient (faut mettre le plus petit à l'arrière).
• Boris, Damien, avez-vous besoin d'être hébergé? J'emporte ma tente médiévale (autant qu'elle serve un peu), je peux vous faire une petite place…
• Gé m'a signalé qu'ils auraient probablement un problème d'arme pour ce week-end. J'emporterai donc des armes supplémentaires (une épée bâtarde de 1,05m, un sabre de 1m et un bâton de mage - toutes ces armes ayant été homologuées à BCB). Boris, éventuellement, as-tu une arme à proposer qui leur conviendrait?
Au passage, j'ai aussi une rondache en réserve. Quelqu'un en aurait besoin?
• C'est sans doute évident, mais autant prévoir un petit supplément de vivres (fruits, gâteaux…), même si les repas sont fournis. J'emporte une petite glacière.
Et de la bière aussi…
|
Mar Juil 08, 2008 4:40 pm |
|
 |
Boris
|
j'ai reçu les fiches de perso du groupe eldariosse ( Damien ,Step, Geo, Anne-so, moi ) je les imprimes.
j'ai mon vendredi matin du coup si Gé et Anne-so on toujours de la place je prend.
je peu dormir avec Chevelu.
je peu prendre une épée courte supplémentaire.
|
Mar Juil 08, 2008 5:53 pm |
|
 |
Syhlas
|
Tu les as reçues à quelle heure?
J'espère que c'est pas Tinou qui les a reçues pour tout le groupe. Je ne sais pas s'il est en mesure de vérifier sa messagerie là où il est.
|
Mar Juil 08, 2008 5:56 pm |
|
 |
|