|
|
|
Nous sommes le Jeu Mai 29, 2025 8:14 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Prochaine réunion de travail
Auteur |
Message |
oengus
Inscription: Mar Oct 18, 2005 9:52 pm Messages: 697 Localisation: Nevers
|
 Re: Prochaine réunion de travail
Pour information peut que je ne pourrais être présent ce vendredi 13 juin. Je vous dirais tout demain.
Par contre je dois contacter la charger de revenir et réservation de Bannegon. Je vais peut être pouvoir négocier. Par contre je aimerais connaître vos envie â propos de la durée de cet opus . 2 jours. 3 jours? Le mois de mais prochain pour stef et moi sera condamné. Juin devrais être compliqué à obtenir au vu que beaucoup de communions ou autre mariages démarre. On essai juillet ou août. Septembre? Dites moi assez vite que je sache quoi lui dire.
_________________ Il n'existe aucune innocense, seulement divers niveaux de culpabilité....!
|
Jeu Juin 12, 2014 1:18 pm |
|
 |
Adalberic
|
Je pensais qu'on s'orientait vers un GN du vendredi soir au dimanche midi en gros.
Une question bête : juillet-août, ne se coupe-t-on pas d'une partie des joueurs potentiels qui seraient en vacances ? Septembre peut être pas mal
Mai-juin me paraissaient plus opportuns, mais avec les raisons évoquées, cela me semble compliqué, voir impossible.
Bref....
_________________ "La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'autorité n'est la tyrannie".
"Il n'est pas une idée née d'un esprit humain qui n'ait fait couler du sang sur la terre".
|
Jeu Juin 12, 2014 9:19 pm |
|
 |
oengus
Inscription: Mar Oct 18, 2005 9:52 pm Messages: 697 Localisation: Nevers
|
septembre alors....
_________________ Il n'existe aucune innocense, seulement divers niveaux de culpabilité....!
|
Jeu Juin 12, 2014 10:35 pm |
|
 |
nono
|
Début septembre c'est bien...
_________________ Priez que je ne vous prenne pas vivant!!!
|
Ven Juin 13, 2014 12:59 am |
|
 |
|