Re: inscription au dela du reve
J'ouvre la discussion sur un petit debrief public du jeu, je vous livre mon sentiment en vrac :
Les plus :
- un 3 jours c'est quand même idéal niveau imersion même si commencer le jeu le samedi matin me l'aurait bien fait
- un jeu de qualité dans un monde bien ficelé, très riche et cohérent
- de beaux costumes dans l'ensemble
- des orgas dispo et sympathiques
- un lieu vraiment chouette, l'enclave était particulièrement sympa, entre les arbres, le lierre etc. impec pour vous messieurs les druides
- du fair play
- des rencontres et des retrouvailles
- la magie qui au final s'est mieux déroulée que prévue ^^
Les moins :
- jouer dans des camps séparés (plus jamais jamais jamais!)
- notre alliance, j'avais envie de jouer du côté obscure de la force pour une fois et je suis assez déçue que la mayo n'est pas prise entre les groupes, je suis en manque de dark XD. Pas de cohésion entre nous, chacun faisait son truc de son côté, manque d'ambiance et de rp dans le camp, dommage!
- jouer avec des inconnus (idem plus jamais jamais jamais!) bien que sympathiques au demeurant, nos façons de jouer étaient probablement trop différentes, on s'est quand même pas mal investi niveau matos, déco etc j'étais un peu dégoutée par les soucis du samedi, menfin bref.
- se faire traiter de pétasse avant le début du jeu ...
- mon jeu qui n'est pas à la hauteur du rp que j'ai pu voir, j'ai besoin de potion de désinhibation si ça existe :/
Globalement un excellent week end, parceque malgré tout MES moins, je m'amuse en toutes circonstances et que c'était un chouette week end, je pense qu'il aurait été encore meilleur si on avait été tous les 5

Et vous?