|
Nous sommes le Dim Juin 22, 2025 11:23 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
GN CCO "le crépuscule des Dieux" (Agnès)
Auteur |
Message |
AgnesCCO
|
 Re: GN CCO "le crépuscule des Dieux" (Agnès)
T'inquiètes, ce jeu est bourré de joueurs qui souhaitent en profiter pour assumer leurS mauvaiS cotéS  Y a plein de gens à qui j'ai demandé ce qu'ils voulaient et qui m'ont dit "bin pour une fois, je ferais bien un sal type. Un vrai sal type de chez sal type"  Ceux qui souhaitent me parler de ce qu'ils veulent (y compris par rapport à la liste je donne sur la page précédente), n'hésitez pas à le faire par MP.
|
Lun Fév 02, 2009 9:44 pm |
|
 |
Syhlas
Inscription: Sam Oct 15, 2005 3:17 pm Messages: 1585 Localisation: Nevers
|
Roooooohh... Et voilà : vous venez à un GN avec une bouteille de rhum arrangé (que vous partagez avec les autres joueurs  au demeurant), et vous êtes catalogués comme alcoolique... Je signe! 
_________________ "Je ne vois que le Mal, tu ne vois que le Bien; nous sommes tous deux handicapés"
On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)
|
Mar Fév 03, 2009 3:53 pm |
|
 |
AgnesCCO
|
 surtout que c'est pas toi qui a terminé à 4 pattes! Enfin, le lendemain on était levés bon pied bon oeil! J'en profite pour dire que cette année je resigne avec la porte des songes, j'espère vous y voir? Je serai PNJ, en principe il faudra que je fasse resortir mes mauvais cotés (sadisme, méchanceté, ect). Terminée le RP de folette!
|
Mar Fév 03, 2009 9:44 pm |
|
 |
AgnesCCO
|
Chers confrères (oui oui les soeurs aussi)
Le jeu dont il est question se fera sur les terres de Franck Gilbert (donc en gros sur les terrains BCB entre Menetou et Achère), un we d'été qui doit impérativement être après la moisson (qui est en général au plus tard mi juillet). Ce sera un village de tentes (grace au matos BCB avec le matos CCO en petit frère). On tentera d'exploiter un morceau de prè et chti morceau de forêt et chemin histoire d'avoir quelque chose d'un peu habillé.
Je propose le we samedi 31 juillet/dimanche 1er aout 2010.
Présence souhaitée vendredi soir (pour faire une soirée Hors Jeu entre amis), et début du jeu le matin après le petit dej. Fin dimanche midi.
Je sais que c'est loin, mais pouvez-vous me dire si, a priori_et_sauf_soucis_évidemment, ca vous convient?
En personnages prévus pour vous, amis d'Odyssée: il y a tous ceux qui étaient présents sur Ombre, plus Pierre qui s'était manifesté ici. Je vous referai la liste plus tard. Si vous avez d'autres membres ou amis qui souhaitent se joindre, et que vous vous portez garant tout ça, faites-moi signe, il me reste de la place. De plus, j'ai tellement chargé certains de vos persos qu'ils se dédoublent sans problème (bin oui, je créé les persos que quand ils sont nécessaires au scénar, donc vous aurez plus que "vendre les peaux au marché"...).
En termes de joueurs, pour l'instant j'ai: *le CCO (dont une partie en PNJ) *certains BCB *vous *j'avais pensé à certains de la porte des songes car il serait logique d'entretenir de bonnes relations, mais je ne sais pas ce qu'ils deviennent *j'espere les Koracks pour ceux qui se souviennent d'eux sur le GN de la porte des songes de l'an dernier (mais je crains que la date ne leur convienne pas) *plus quelques joueurs qu'on connait et que vous connaissez aussi (dont Yadlur, Jimou et Madame Yadlur).
Je suis en gros à 50 roles.
Amitié et on se revoit sur BCB!
Agnès
ps: il est possible qu'on rejoue Ombre dans quelques années ^^
|
Mer Mai 27, 2009 8:38 pm |
|
 |
agarwaen
Site Admin
Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am Messages: 579 Localisation: Maisons-Alfort
|
AgnesCCO a écrit: En personnages prévus pour vous, amis d'Odyssée: il y a tous ceux qui étaient présents sur Ombre, plus Pierre qui s'était manifesté ici. Oui-oui-oui, d'ailleurs je n'ai pas oublié même si je n'ai pas encore réfléchi sérieusement au rôle (faudrait que je m'y mette...).
|
Jeu Mai 28, 2009 11:33 am |
|
 |
Syhlas
Inscription: Sam Oct 15, 2005 3:17 pm Messages: 1585 Localisation: Nevers
|
Ombre?! Bon date notée (re-  ) Comme joueur supp (digne de confiance en plus) ,y'aurai peut-être le jeune marié elfe de la Porte des Songes.
_________________ "Je ne vois que le Mal, tu ne vois que le Bien; nous sommes tous deux handicapés"
On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)
|
Jeu Mai 28, 2009 1:50 pm |
|
 |
AgnesCCO
|
ha oui! le gamin sympathique!
Si ça le tente... * avec qui (d'entre vous) préfère-t-il jouer? * veut-il jouer plutôt solo, plutôt "on partage tout", un peu des deux?
|
Jeu Mai 28, 2009 10:29 pm |
|
 |
Cédric
|
Bien qu'étant sur Tours, j'espère être toujours compté parmis Odyssée J'aimerai bien participer à ton GN agnès. Donc si tu as un rôle pour moi je serai partant. Merci
|
Mar Juin 02, 2009 5:56 pm |
|
 |
AgnesCCO
|
Bonjour Voici le site officiel (quoique pas terminé): http://cco-mythesdunord.blogspot.com/Vous trouverez dessus la feuille d'inscription. Je sais qu'il est encore très tôt mais j'aimerais bcp avoir les feuilles d'inscription en 2009 pour avoir toutes les infos pour pouvoir rédiger les persos début 2010 (courant 2010 coté boulot pro ça va être très tendu... donc faut que je prenne de l'avance sur mon GN). Etre dans un groupe (alfar, ases, ...) ne signifie pas "jouer avec les autres membres de ce groupe"... Pas mal de persos de cette liste sont relativement "solo": ils font leur vie tout en ayant de bonnes relations avec d'autres joueurs. Le héros sont des humains morts en héro et désormais vivant avec les Dieux. Les personnages prévus pour vous sont: * Alfar / Le Pierrot: Moutor (costume plutôt "léger" mais riche: mago ou cuir, dans les rouges/violet... je pense que tu as déjà tout ce qu'il faut. il suffira de me dire sur la feuille d'inscription comment tu veux orienter le perso). Le Pierrot est un personnage important et fier. * Ase / Baldr: Pierre (le véritable Baldr des mythologies nordiques. Un grand guerrier noble quoiqu'un poil aigri) * Ase / Fenrir: Boris (le véritable Fenrir des mythologies nordiques, mais en version humain. Costume plutôt cuir et poil) * Héro jouant avec Fenrir / Subotaï Ba'adur: Bruno (Très ancien héro, de sa vie humaine c'était un général de Genghis Khan. Costume plutôt cuir et poil. Ami de Fenrir). Pouvez-vous lui transmettre l'info? * Ase / Heimdall: Shylas (Le véritable Heimdall des mythologies nordiques, quoique dépressif et ivrogne. Costume à ta convenance, il suffira de me dire sur la feuille d'inscription comment tu veux orienter le perso) * Héro / Kobal, le sherlok: Cédric Kobalte (enquêteur connu et reconnu, respecté pour cela. mixte de Sherlock Homes et de Indiana Jones. Costume confortable mais riche) * Héro / St Jo: Geo (Jeune héro, de son vivant un grand prince dans un royaume noble et fort pas super civilisé. Costume de guerrier de type "sylvestre/barbare" plus que "tout en plaque". Sans être total barbare non plus). * Valkyries Noires : Aneso et Elora (costumes... je vous fais confiance, amusez-vous: tant que c'est Noir et Valkyries... Pour vous donner une idée les Valkyries blanches devraient être en cuir blanc et voiles blancs et perles blanches). * Alfar - j'ai_pas_encore_le_nom: Damien (j'ai le perso mais j'ai rien creusé, j'attends la feuille d'inscription pour bosser dessus). Marlyse, le jeu se fera sur les terres de Franck (son ranch). Tu peux me dire si tu souhaites participer, et si oui comment (être sur place, jouer ambiance, ou jouer totalement). Coté armes et armures ce sera comme BCB: chacun fait ce qu'il veut/peut. Tous les dieux ont une apparence humaine. Voilouuuu Dans l'espoir d'avoir vite de vos nouvelles  ps: merci de remplir totalement les feuilles même si le perso est déjà prévu. Ca m'aide à l'affiner à votre convenance  Bises à vous Agnès
|
Dim Déc 06, 2009 4:05 pm |
|
 |
anneso
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 10:16 am Messages: 300 Localisation: Nevers
|
|
Mar Déc 08, 2009 8:45 am |
|
 |
agarwaen
Site Admin
Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am Messages: 579 Localisation: Maisons-Alfort
|
AgnesCCO a écrit: * Ase / Baldr: Pierre (le véritable Baldr des mythologies nordiques. Un grand guerrier noble quoiqu'un poil aigri) Tu voulais dire bien sûr : "Un grand guerrier noble quoiqu'un poil gris" ! 
|
Jeu Déc 10, 2009 7:52 pm |
|
 |
oengus
Inscription: Mar Oct 18, 2005 9:52 pm Messages: 697 Localisation: Nevers
|
salut
J'espère que tu vas bien. Je trouve l'unnivers bien cool et suis content que tu ais pensé à nous. J'aurais aimé savoir deux chose à propos du perso de St Jo: est il un nouveau convertit au christianisme....et est ce que malgré le fait que tu ne veuille que des dieux à l'apparence humaine il ne pourait etre un hybride sylvestre type cernunnos..... A t il des amitié? Voila c'est tout en eattendant à bientôt
_________________ Il n'existe aucune innocense, seulement divers niveaux de culpabilité....!
|
Mer Déc 16, 2009 9:04 pm |
|
 |
AgnesCCO
|
Coucou
mmm à vrai dire, je ne sais pas pourquoi je dis que tout le monde a apparence humaine. C'est un peu brider les joueurs... alors que je voulais justement un GN haut en couleur coté costumes.
Pour les précisions, je te MP.
Heu Dis-moi oengus, je ne connais pas vos pseudo, tu es bien Geo compagnon d'Elora?
|
Mer Déc 16, 2009 11:19 pm |
|
 |
oengus
Inscription: Mar Oct 18, 2005 9:52 pm Messages: 697 Localisation: Nevers
|
oui oui desolé j'aurais du me presenter mais je suis trop habituer à ne pas le faire alors .....! J'attend impatiemment ton mp j'ai une petite idée qui devrait pouvoir etre integrée..... En attendant au meute de loups .
_________________ Il n'existe aucune innocense, seulement divers niveaux de culpabilité....!
|
Jeu Déc 17, 2009 7:46 pm |
|
 |
AgnesCCO
|
Coucou, et tout le meilleur pour cette année, et même la décénie qui va suivre. En attendant, déjà, bon week-end. J'ai bien reçu les inscriptions de Syhlas, Anneso et Moutor  C'est ok pour ce que vous avez écrit (et Syhlas par mp), ça correspond à ce que j'avais envisagé  pour les caractères/persos. J'oserais même dire que ça tombe particulièrement pile sur ce que j'avais prévu. Moutor, ok pour le costume que tu décris, en restant sur des couleurs chaudes (Alfar=feu). J'attends avec grande impatience les autres fiches d'inscription  j'ai 60 persos à écrire (s'ils existent avec leurs détails, ils ne sont pas encore rédigés), et comme je veux terminer fin avril les persos, ça m'en fait en gros 4/semaines  Donc histoire que je ne perde pas de temps, svp, j'ai besoin des feuilles le plus vite possible. Ca m'aide en trois sens: écrire des roles définitifs sans avoir besoin de revenir dessus, donner de petites idées complémentaires, et me motiver! D'autre part, comme j'ai pas mal de demandes "non invités", les places réservées (donc décrites ci-dessus) ne sont réservées que jusqu'à FIN JANVIER. Ensuite, ce sera premier servi premier enrolé. Hop 
|
Sam Jan 09, 2010 1:45 pm |
|
 |
|