Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 6:35 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Expédition approvisionnement cuir à Lyon 
Auteur Message
Site Admin

Message Expédition approvisionnement cuir à Lyon
Passez vos commandes !

Bon, sachant que pour moi, même si j'ai posé plus d'une semaine de congés, c'est une période très particulière : c'est pile au moment des élections, et on sait jamais comment ça tourne ces machins là. J'ai prévu de faire un tour à la mairie pendant mes congés pour l'élection du nouveau maire et mettre de l'ordre dans les papiers : je ne serais donc pas dispo tous les jours, mais je ne saurais pas encore dire lesquels.
Vous, les filles (Stéph, Estelle, Anne-So), vous préférez quels jours pour aller à Lyon ?

Ven Oct 14, 2005 9:53 am
Profil Site Internet

Message expedition cuir à Lyon
J'utilise le compte de Thomas pour répondre.

Si vous voulez faire un tour au vieux-Lyon après, il faut juste éviter le Lundi où plein de magasins (Mandragore.....) sont fermés.

Idriss d'Azarail

Ven Oct 21, 2005 7:10 pm
Site Admin

J'en ai touché un mot avec Anne-So jeudi dernier. Apparemment, Steph, Estelle et moi sommes en vacances, donc c'est Anne-So qui est déterminante (elle doit poser un jour de congé). Puisqu'il faut bien commencer avec une proposition, je propose mardi 25, partant du principe que ceux qui voulaient commander du cuir ont largement eu le temps de nous faire passer leurs commandes.

Vos commentaires ?

Sam Oct 22, 2005 2:34 pm
Profil Site Internet

que tu auras ma commande au maximum lundi soir selon que anne-so vienne avec vous ou pas.

Dim Oct 23, 2005 10:33 am

Et bien si on peu passer commande et qu'il vous reste de la place je peu vous repondre de suite;

Il me faudrais 2 m2 de cuir un peu rigide, et 1 m2 de cuir souple.

De mon cote j'ai encore récup de la fourrure, alors si y'a des gens qui en veulent.

Merci et bon voyage a lyon

Dim Oct 23, 2005 3:54 pm
Site Admin

Bon, après coup de fil à Anne-So, elle fait une contre-proposition pour vendredi (ce qui lui laisse le temps de poser un jour de congé, en gros).
Moi, ça me convient.

Estelle ? Steph ?

Dim Oct 23, 2005 9:50 pm
Profil Site Internet
Il me faut impérativement une réponse aujourd'hui je peux poser mon jeudi ou mon vendredi à vous de choisir (mais vite)!!!!
Anne so

Lun Oct 24, 2005 9:57 am

en ce qui concerne ma participation à l'expédition, il n'y a rien de sur alors je préfère que vous choisissiez le jour qui vous arrange tous, je m'organiserai par la suite. Etant en vacances c'est plus facile :wink: .

Lun Oct 24, 2005 11:26 am
Site Admin

Bon, c'est parti pour Jeudi, on dirait bien ! (après concertation téléphonique avec Estelle !)

Lun Oct 24, 2005 3:57 pm
Profil Site Internet

je vois avec anne so pour quel t'appel ce soir

Lun Oct 24, 2005 4:55 pm
Anneso

Lun Oct 24, 2005 5:10 pm
Site Admin

Lun Oct 24, 2005 6:06 pm
Profil Site Internet

me faudrai du cuir : de quoi faire des épaulières et un kilt ! Je pense que 1m*1m de cuir rigide et 1m50*1m de cuir souple irai bien !

Lun Oct 24, 2005 6:08 pm
Site Admin

me faudrai du cuir : de quoi faire des épaulières et un kilt ! Je pense que 1m*1m de cuir rigide et 1m50*1m de cuir souple irai bien !

Tu pourrais préciser un peu s'il te plait ? Quelle couleur ? quelle épaisseur ? Quelle rigidité ? (c'est pas parce qu'un cuir est épais qu'il est rigide ;-) )

Lun Oct 24, 2005 7:44 pm
Profil Site Internet

Pour ma part, il me faudrait le même cuir que celui que vous m'aviez rapporté lors de la première expédition, ou alors quelque chose de très similaire. C'est pour rallonger mon armure d'écailles (et éventuellement y ajouter des épaules complètes), je préfèrerai donc éviter au maximum que les écaille soient dépareillées. Agarwaen, tu as un échantillon.

Pour la quantité, je crois me souvenir que ma commande de l'année dernière faisait 2 kg. Je pense que 1kg/ 1,5 kg devrait amplement couvrir mes besoins.

Si vous ne trouvez pas, par contre, ne vous cassez pas la tête, je repartirai avec la même armure l'année prochaine et je travaillerai avec le cuir qui me reste pour fignoler les épaules.

C'est la deuxième ou troisième fois que je me retrouve déconnecté lorsque je poste une réponse. C'est un brin frustrant...

On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)

Lun Oct 24, 2005 9:51 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante