Auteur |
Message |
oengus
Inscription: Mar Oct 18, 2005 9:52 pm Messages: 697 Localisation: Nevers
|
 Prophecy
Salut Je ne pourrais pas assurer la partie de ce vendredi. Nono , je te promet que je ne le fais pas exprès En jeux: Après l'attaque des dogmes des cauchemars , vous avez progresser difficilement durant deux bobnne journéés interminable. Le temps se dégradat très vite, très très vite, jusqu'à ce qu'une tempête terrible vous rattrappe . Vous aves trouvé un refuse , une infratuosité dans la roche. La curiosité et le vent vous poussèrent plus avant. Dans un laps de temps interminable vous aves progressé longtemps; et avez trouvé une grotte. La lumière y est diaphane , bleuté. Il fait chaud très chaud . Comme c'est agréable.... Que faite vous ... Vous ne pouvez pas sortir caus tempête , il y plein de glyphe et une aura magique très faible se dégazge de cet endroit .
_________________ Il n'existe aucune innocense, seulement divers niveaux de culpabilité....!
|
Mer Nov 14, 2012 7:54 pm |
|
 |
François
|
 Re: Prophecy
Et bien pour ma part, je range mes dés, ma feuille de pers' et je vais boire une mousse.
_________________ sniper : {angl.} Tireur d'élite muni d'une arme de précision et occupant un emplacement choisi pour atteindre une cible d'une importance particulière.[/
|
Mer Nov 14, 2012 9:29 pm |
|
 |
Syhlas
Inscription: Sam Oct 15, 2005 3:17 pm Messages: 1585 Localisation: Nevers
|
Sans moi, je fais jouer mes petits jeunes
_________________ "Je ne vois que le Mal, tu ne vois que le Bien; nous sommes tous deux handicapés"
On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)
|
Jeu Nov 15, 2012 2:18 pm |
|
 |
elromito
|
Et bien je vais en boire une a la maison )))
_________________ Mr Croc : "Tu sais pourquoi les nains ont la bière et les elfes la magie ?" Mr Phal :" Non..." Mr Croc : " Les nains ont choisi en premier....."
|
Jeu Nov 15, 2012 4:05 pm |
|
 |
moutor
Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:10 pm Messages: 1310 Localisation: Nevers
|
Bon j irais a la tavern
_________________ mio ! maow ! mio ! maow ! la la la la la !
|
Jeu Nov 15, 2012 4:40 pm |
|
 |
Adalberic
|
non non....je veux ma dose....tu peux pas me faire ça...allez soit sympa....file moi ma dose....stp....stp....j'en veeeeeeuxxxxx !!!!!
bon du coup, je reste chez moi aussi
_________________ "La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'autorité n'est la tyrannie".
"Il n'est pas une idée née d'un esprit humain qui n'ait fait couler du sang sur la terre".
|
Jeu Nov 15, 2012 6:58 pm |
|
 |
Maceforever
Inscription: Mer Déc 08, 2010 12:12 pm Messages: 233 Localisation: Nevers
|
et Ben moi ça sera taverne aussi on se tiens au jus les Loulous
_________________ In tartiflette we trust!!
|
Jeu Nov 15, 2012 7:21 pm |
|
 |
moutor
|
Ben moi aussi je veux jouer mais pas de mj, tiens truc qui n a rien a voir il faut des courses pour la cambuse ??
|
Jeu Nov 15, 2012 7:39 pm |
|
 |
oengus
|
putain on se fait chier à trouver un paliatif et voila ....y a pas vous etes des bourrin....alors ma grotte vous en faite quoi? non parce que si vous vous creusé un peu la soupière cela me permettra de démarrer de façon thematique et raccord. Alors un petit effort bande de poche à vin 
_________________ Il n'existe aucune innocense, seulement divers niveaux de culpabilité....!
|
Jeu Nov 15, 2012 7:58 pm |
|
 |
François
|
Adalberic a écrit: Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes. ben vin boire un canon avec nous oengus a écrit: alors ma grotte vous en faite quoi? j'ai bien une idée, mais mettre toute une grotte dans un endroi si petit.... 
_________________ sniper : {angl.} Tireur d'élite muni d'une arme de précision et occupant un emplacement choisi pour atteindre une cible d'une importance particulière.[/
|
Jeu Nov 15, 2012 8:26 pm |
|
 |
moutor
|
Ca restera thematique avec la noirceur fu lieu
|
Jeu Nov 15, 2012 8:27 pm |
|
 |
elromito
|
en jeu : la roche semble normale ? il y a de quoi faire un feu devant l'entrée de la grotte ??
_________________ Mr Croc : "Tu sais pourquoi les nains ont la bière et les elfes la magie ?" Mr Phal :" Non..." Mr Croc : " Les nains ont choisi en premier....."
|
Jeu Nov 15, 2012 8:47 pm |
|
 |
Adalberic
|
François a écrit: Adalberic a écrit: Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes. ben vin boire un canon avec nous Heu.....j'ai jamais écrit ça moi !!! Ouais pourquoi pas me joindre à vous, je vous tiens au courant demain en jeu : je cherche la source de cette lumière bleutée (du "plafond" ? des murs ? du sol ?) puis avec une torche je cherche d'où vient l'air qui vente la grotte (parce que j'ai cru comprendre qu'on n'était pas au bord de la grotte, mais bien sous la roche maintenant) Gé : des Kinder Bueno mais pas à la noix de coco !!
_________________ "La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'autorité n'est la tyrannie".
"Il n'est pas une idée née d'un esprit humain qui n'ait fait couler du sang sur la terre".
|
Jeu Nov 15, 2012 10:17 pm |
|
 |
oengus
|
La lumere provient de la roche ainsi que la lumiere plus vous chercher plus vs vous apercevez que le mage de yo et en catalepsie....genre il est perché......et vous sentez une certaine torpeur vous envahir. silence. tenebre....des reves vous assaillent des visions de gens beaux reunie dans cette piece . un ciel...puis une nappe de brouillar et des ombre . froide et glaciale. votre passer desevenement que seul vous connaisser des evenement que vous regretter....
|
Jeu Nov 15, 2012 11:25 pm |
|
 |
elromito
|
J'essaye de me consentrer sur mes bonnes décisions, sur ceux que je suis le plus fière, mon arme par exemple. Plus on avance, plus cette impression est forte ??
|
Ven Nov 16, 2012 8:17 am |
|
 |
|