Auteur |
Message |
Syhlas
Inscription: Sam Oct 15, 2005 3:17 pm Messages: 1585 Localisation: Nevers
|
 Re: ce vendredi
Normalement ce vendredi c'est Monde des Ténèbres. David étant absent, je demande aux autres joueurs leur avis : on maintient ou on fait autre chose?
_________________ "Je ne vois que le Mal, tu ne vois que le Bien; nous sommes tous deux handicapés"
On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)
|
Dim Juin 21, 2015 3:25 pm |
|
 |
Mizuyuki
|
Pour ma part je viendrai avec un ami vendredi, et dans le cas où se serait annulé, je pourrais potentiellement faire venir un second ami pour du plateau.
|
Mer Juin 24, 2015 10:07 pm |
|
 |
moutor
Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:10 pm Messages: 1310 Localisation: Nevers
|
perso je ne serais pas la ce vendredi, ou alors passage en coup de vent
_________________ mio ! maow ! mio ! maow ! la la la la la !
|
Jeu Juin 25, 2015 11:48 am |
|
 |
Syhlas
|
Comme je le pensais, je ne pourrais pas ouvrir le Pac moi-même ce vendredi car je suis sollicité ailleurs en tout début de soirée. Je pense n'arriver que vers 21h30 voire 22h.
Mais pas de souci quant à l'ouverture du Pac, qui se fera comme d'ordinaire. Erika a gentiment accepté de s'en charger pour cette fois.
_________________ "Je ne vois que le Mal, tu ne vois que le Bien; nous sommes tous deux handicapés"
On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)
|
Jeu Juin 25, 2015 2:05 pm |
|
 |
Syhlas
|
Le spectacle de la salle d'escrime se finissant plus tard que je ne pensais, je ne ferais pas la partie de Monde des Ténèbres prévue. Avec toute mes excuses. Je passerais probablement dire bonjour.
|
Jeu Juin 25, 2015 10:41 pm |
|
 |
François
|
Donc on laisse la maison aux enfants? Moi ça me dérange.
_________________ sniper : {angl.} Tireur d'élite muni d'une arme de précision et occupant un emplacement choisi pour atteindre une cible d'une importance particulière.[/
|
Ven Juin 26, 2015 10:33 am |
|
 |
Syhlas
|
T'inquiète pas, ce ne sera pas la première fois et ça s'est bien passé  Et puis il faut bien laisser les enfants voler de leurs propres ailes De plus il n'y a pas une partie de confrontation ce soir? Et sinon,tu peux aussi venir te foutre de notre g... nous encourager au gala d'escrime ce soir  (les autres aussi d'ailleurs)
|
Ven Juin 26, 2015 11:14 am |
|
 |
oengus
Inscription: Mar Oct 18, 2005 9:52 pm Messages: 697 Localisation: Nevers
|
Non . Rester dans vos canfouines on se retrouve au bar après. Ça va . Mercil. Bien. Pour les petits , Fan dis toi que cela nous fera une bonne e  xcuse pour les quicher. ....
_________________ Il n'existe aucune innocense, seulement divers niveaux de culpabilité....!
|
Ven Juin 26, 2015 12:50 pm |
|
 |
Syhlas
|
Mais si, viendez nous encourager ce vendredi (19h30 esplanade du Palais Ducal)!!! A part çà, quid comme partie vendredi prochain 17 juillet? Gé, un dernier Star Wars pour la route? steplé 
|
Mer Juil 08, 2015 9:20 pm |
|
 |
oengus
|
Il ne se passe rien ce soir. par contre on finiy toujours l annee avec starwars c'est obligé.
_________________ Il n'existe aucune innocense, seulement divers niveaux de culpabilité....!
|
Ven Juil 10, 2015 1:07 pm |
|
 |
Adalberic
|
On fait quoi le 17 ? le 24 ? le 31 juillet ?
_________________ "La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'autorité n'est la tyrannie".
"Il n'est pas une idée née d'un esprit humain qui n'ait fait couler du sang sur la terre".
|
Mer Juil 15, 2015 1:05 pm |
|
 |
moutor
Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:10 pm Messages: 1310 Localisation: Nevers
|
Le 17, donc ce dredi, star wars, sans geo
_________________ mio ! maow ! mio ! maow ! la la la la la !
|
Jeu Juil 16, 2015 7:01 am |
|
 |
oengus
|
Faite pas les con hein! Et essayer de ne pas partir vous chercher des cristaux sans moi. Maintenant si vous y aller pas graves non plu je ferais une quête solo. Et puis il y a toujours le gros rouge sur l'épée. heeehheheheh???!!!!!!?!? 
|
Jeu Juil 16, 2015 12:30 pm |
|
 |
oengus
|
Je ne serais pas disponible le 24
|
Jeu Juil 16, 2015 12:35 pm |
|
 |
nono
|
Je ne serai pas la non plus ce vendredi 17 juillet !!!
_________________ Priez que je ne vous prenne pas vivant!!!
|
Ven Juil 17, 2015 12:59 pm |
|
 |
|