@François : Je plussoie sur ce que dit Gé ; Facebook est une vitrine, mais notre organisation passe totalement par le forum. Pas question de changer notre méthode. Par contre on peut faire
aussi des annonces de tables et de parties sur FB, histoire de montrer qu'on est toujours vivants et actifs
@François (encore) : ok, tu vas nous manquer (ainsi qu'à une caisse de vin de Cahors qui t'attend à la maison ; demain peut-être?) ; si tu as des remarques à faire sur nos activités actuelles ou à venir, des suggestions sur un futur planning, des envies de jeux en particulier ou des attentes, n'hésite pas à nous en faire part d'ici la semaine prochaine, que l'on puisse en tenir compte lors de la soirée de rentrée.
Je vais mettre une annonce officielle sur le forum et sur FB pour vendredi prochain.
Au passage, j'ai eu des nouvelles de Jeffrey, le joueur du club de Decize qui s'est installé à Nevers ; il sera présent vendredi prochain.
Je compte aussi informer Erika, qui souhaiterai bien revenir jouer si ses cours le lui permettent ; je vais aussi lui demander de faire tourner un peu l'info car quelques jeunes venus cet été étaient intéressés pour continuer du plateau et faire du JdR. J'ai aussi croisé Caro et lui ai parlé de notre reprise d'activité (je ne sais pas si elle suffisamment intéressée mais qui sait).
Bref, entre tout ce petit monde et les nouveaux joueurs venus en fin d'année dernière, nous devrions être un peu plus nombreux cette année. De quoi sans douter faire de nouvelles tables (une seconde table toute les semaines! voire, allez soyons fous, une troisième!!!) et lancer de nouvelles parties. Futurs MJ levez la main, entre les créneaux inoccupés et des joueurs en plus, nous allons avoir besoin de vous pour lancer des projets. Commencez à y réfléchir.