Auteur |
Message |
François
|
 Re: starwars
ben voilà, je l'ai ma raison pour passé du coté obscur.....
_________________ sniper : {angl.} Tireur d'élite muni d'une arme de précision et occupant un emplacement choisi pour atteindre une cible d'une importance particulière.[/
|
Mar Nov 22, 2011 8:49 pm |
|
 |
CyB
|
Si il y a une table sith, je prends !
|
Mar Nov 22, 2011 8:53 pm |
|
 |
François
|
Ha! bravo Melle!
2 siths! qui d'autre?
_________________ sniper : {angl.} Tireur d'élite muni d'une arme de précision et occupant un emplacement choisi pour atteindre une cible d'une importance particulière.[/
|
Mar Nov 22, 2011 9:26 pm |
|
 |
oengus
Inscription: Mar Oct 18, 2005 9:52 pm Messages: 697 Localisation: Nevers
|
no comment mais quand je decide je jouer ou de maitrisé c'est seulement avec des gens avec qui je ne suis pas gené de joueur , qui ne me coupent pas la parole pour ne rien dire et ou avec des amis , le reste et bien comme certrain dirais : " vous en faite pas , c'est juste un gros con associable"...... Au pire j'ai toujours ma table prophecy ...
sinon appeler moi darth connard , vive le coté obscure
_________________ Il n'existe aucune innocense, seulement divers niveaux de culpabilité....!
|
Mar Nov 22, 2011 9:28 pm |
|
 |
François
|
oengus a écrit: no comment mais quand je decide je jouer ou de maitrisé c'est seulement avec des gens avec qui je ne suis pas gené de joueur , qui ne me coupent pas la parole pour ne rien dire et ou avec des amis , le reste et bien comme certrain dirais : " vous en faite pas , c'est juste un gros con associable"...... Au pire j'ai toujours ma table prophecy ...
sinon appeler moi darth connard , vive le coté obscure 3 siths?
|
Mar Nov 22, 2011 9:29 pm |
|
 |
CyB
|
Heu... Je prendrais ce qu'on me propose, vu mon niveau. *sage*
Dernière édition par CyB le Mar Nov 22, 2011 9:50 pm, édité 1 fois.
|
Mar Nov 22, 2011 9:30 pm |
|
 |
moutor
Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:10 pm Messages: 1310 Localisation: Nevers
|
Alors y a virtuellement aucune chanve que e fasse une table sith
_________________ mio ! maow ! mio ! maow ! la la la la la !
|
Mar Nov 22, 2011 9:41 pm |
|
 |
Adalberic
|
donc si je suis bien le mouvement, tout le monde ou presque se transforme en Sith ?? ben moi qui me suis fait chier en faire un soigneur jedi, me v'la bien barré 
_________________ "La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'autorité n'est la tyrannie".
"Il n'est pas une idée née d'un esprit humain qui n'ait fait couler du sang sur la terre".
|
Mar Nov 22, 2011 11:11 pm |
|
 |
moutor
|
Non mais y aura pas de table sith !!!
|
Mar Nov 22, 2011 11:45 pm |
|
 |
Syhlas
Inscription: Sam Oct 15, 2005 3:17 pm Messages: 1585 Localisation: Nevers
|
Et chez moi non plus!! Non mais c'est quoi ces joueurs qui se disent :"ouais cool on va pouvoir faire les méchants, voler les cookies dans le buffet, tirer la queue du chat et faire pipi dans le parterre de rosier"? Au secours, le davidisme a encore frappé!! (non pas toi adalbéric, un autre david, tristement anthologique) 
_________________ "Je ne vois que le Mal, tu ne vois que le Bien; nous sommes tous deux handicapés"
On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)
|
Mer Nov 23, 2011 12:42 am |
|
 |
nono
|
de toue façon on va bien en discuter vendredi quasi tous ensemble avant de jouer... je dis quasi tous car yo sera en retard cause concert, geo absent mais j'ai sa procuration s'il y a vote ou quoique se soit qui y ressemble...donc moi en bon jedi je dis patience....et je viens bien de dire que j’étais un bon jedi!!!!!
Donc avant de quémander ou autre voyons ça vendredi et basta. de toute façon il est clair qu'il faudra trouver une solution, mais j'en ai déjà entendu...
Donc patience!!!
_________________ Priez que je ne vous prenne pas vivant!!!
|
Mer Nov 23, 2011 4:19 am |
|
 |
moutor
|
commentca geo est absente, c qd meme dommage on va sur sa planete
|
Mer Nov 23, 2011 7:58 am |
|
 |
nono
|
j'espère que tu le dis en rigolant car sinon je sens qu'il y aura du sang...
_________________ Priez que je ne vous prenne pas vivant!!!
|
Mer Nov 23, 2011 9:31 pm |
|
 |
oengus
Inscription: Mar Oct 18, 2005 9:52 pm Messages: 697 Localisation: Nevers
|
alors oui je suis absent mais ça , gé tu le sais depuis hier soir , et stop les copains ya aura pas de sith et c'est aussi bien comme cela , on fera deux atble avec des turn overs et se sera mieux pour tout le monde mais vous en discuterais demain.....
Et pour ma planete on vera en janvier
_________________ Il n'existe aucune innocense, seulement divers niveaux de culpabilité....!
|
Jeu Nov 24, 2011 7:43 pm |
|
 |
François
|
moutor a écrit: Alors y a virtuellement aucune chanve que e fasse une table sith moutor a écrit: Non mais y aura pas de table sith !!! Syhlas a écrit: Et chez moi non plus!! oengus a écrit: et stop les copains ya aura pas de sith REVOLTE!!!!!!
|
Jeu Nov 24, 2011 8:59 pm |
|
 |
|