Auteur |
Message |
François
|
 Bientôt a table...
 1851 dans un Londres steampunk ou la technologie est basé sur la vapeur, vous incarnerez des agents de nostromo, une organisation policière qui a pour but de .... Et bien vous le saurez en temps utile! (C'est tout ce que vous avez à savoir pour le moment) Merci de ne pas vous renseigner sur l'univers, de ne pas lire le manfra (manga français) d'où est tiré ce jeu. Quand j'en aurais terminé avec le livre de base, aura lieu une partie d'initiation (pour vous comme pour moi) avec des prétirés, puis viendra la création de Perso et une campagne.
_________________ sniper : {angl.} Tireur d'élite muni d'une arme de précision et occupant un emplacement choisi pour atteindre une cible d'une importance particulière.[/
|
Lun Mar 23, 2015 2:11 pm |
|
 |
moutor
Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:10 pm Messages: 1310 Localisation: Nevers
|
 Re: Bientôt a table...
j'aime
_________________ mio ! maow ! mio ! maow ! la la la la la !
|
Lun Mar 23, 2015 4:52 pm |
|
 |
Syhlas
Inscription: Sam Oct 15, 2005 3:17 pm Messages: 1585 Localisation: Nevers
|
J'en suis 
_________________ "Je ne vois que le Mal, tu ne vois que le Bien; nous sommes tous deux handicapés"
On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)
|
Lun Mar 23, 2015 5:53 pm |
|
 |
Adalberic
|
S'il reste une place .... 
_________________ "La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'autorité n'est la tyrannie".
"Il n'est pas une idée née d'un esprit humain qui n'ait fait couler du sang sur la terre".
|
Lun Mar 23, 2015 7:05 pm |
|
 |
agarwaen
Site Admin
Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am Messages: 579 Localisation: Maisons-Alfort
|
Je vous propose de faire du sweatpunk ! Partout où le mot « vapeur » apparaît, il suffit de le remplacer par « sueur ». Au bout de 5000 remplacements, vous aurez droit à 12 canettes de 8-6 et à un couple de punks à chien (avec chien inclus) ! 
|
Lun Mar 23, 2015 9:17 pm |
|
 |
nono
|
Cool !!!
_________________ Priez que je ne vous prenne pas vivant!!!
|
Lun Mar 23, 2015 9:21 pm |
|
 |
moutor
|
on peut prendre que les canettes, j'ai deja le chien et je veux pas du punk
|
Mar Mar 24, 2015 10:03 am |
|
 |
Krakotte
|
L'univers a l'air bien sympa en tout cas.
|
Mar Mar 24, 2015 7:35 pm |
|
 |
oengus
Inscription: Mar Oct 18, 2005 9:52 pm Messages: 697 Localisation: Nevers
|
Fan tu me gardes une place si possible.....bon aprèsur tu aura toujours à boire à la maison tu le sais ça. ....
_________________ Il n'existe aucune innocense, seulement divers niveaux de culpabilité....!
|
Mer Mar 25, 2015 7:42 pm |
|
 |
moutor
|
oh le vil corrupteur
|
Mer Mar 25, 2015 9:29 pm |
|
 |
oengus
|
Non ge c'est juste une invitation à la cordialité . Faire montre de générosité désintéresser est une des vertues première. Pour connaissance j'aimerais ce merveilleux chien noir de l'illustration et un bras mécanique gravé de rune magique. .....
_________________ Il n'existe aucune innocense, seulement divers niveaux de culpabilité....!
|
Jeu Mar 26, 2015 2:02 pm |
|
 |
François
|
Un chien noir? Non lui c'est un lapin ado, il passait par là et il s'est arrêté pour prendre la pose ou alors c'est l'ombre du type au premier plan, mais faut pas s'occuper de lui.
_________________ sniper : {angl.} Tireur d'élite muni d'une arme de précision et occupant un emplacement choisi pour atteindre une cible d'une importance particulière.[/
|
Jeu Mar 26, 2015 2:19 pm |
|
 |
moutor
|
et tu veux te transformer en cybersteam ours a vapeur aussi, tout en lanssant des boules de feu par ton c.. tout étant protéger par les quantiques à la gloire de l'unique que tu psalmodiera en même temps ????
|
Jeu Mar 26, 2015 5:09 pm |
|
 |
Syhlas
Inscription: Sam Oct 15, 2005 3:17 pm Messages: 1585 Localisation: Nevers
|
La routine, quoi... Sauf que les quantiques, c'est quand tu pries le Dieu accélérateur de particules? Bon cessons de pourrir ce forum, la seule question intelligente qu'il convient de poser est : quand? 
_________________ "Je ne vois que le Mal, tu ne vois que le Bien; nous sommes tous deux handicapés"
On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)
|
Jeu Mar 26, 2015 5:36 pm |
|
 |
oengus
|
Non la vrai bonne question est occupons de ce type qui a la classe en premier plan. ge: non pour une fois je vais peut être faire dans l'innommable mais ce sera uneidée dont je discuter ais avec francois
|
Ven Mar 27, 2015 11:50 am |
|
 |
|