Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 8:58 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
 Armoire 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 14, 2011 10:43 am
Messages: 169
Message Armoire
Bien comme promis des news de l'affaire "armoire Odyssée" suit son cours...

En effet après les recherches interminables dans le conté de Nevers, ou il apparait que seules des armoires en plastiques, peu fiable, insécurisable (je tente le mot ;) )...bref de la merde, ne se vendent par chez nous...

Par chance, avec audace et courage, je propose la question à mon père, mais ou puis je trouver l'armoire que je recherche...???

Et là............................................
..................................................
..................................................
............................il m'a dit Google !


Mais non impossible...!!!
Bref voici quelques trouvailles de notre très cher : Bon Coin

1: http://www.leboncoin.fr/ameublement/756338236.htm?ca=5_s

2: http://www.leboncoin.fr/ameublement/755460841.htm?ca=5_s

3: http://www.leboncoin.fr/ameublement/643355964.htm?ca=5_s

Car en neuf c'est de l'ordre de 250€ minimum en prix industriel...
Après je ne sais pas si certain dans leur boulot on accès à un genre de catalogue industriel pour faire fonctionner leur boite pour comparer les prix??

Enfin, le meilleur pour la fin... je pars en mission dimanche matin, oui j'ai bien dit dimanche matin !!!, chez le voisin de mes parents car d'après les dires de mon père, et là c'est vrai, ce fameux voisin, retraité de l'ancienne réserve militaire de Fourchambault, en aurait une en trop et voudrai s'en débarrasser contre 20€...

La suite au prochain numéro...

_________________
Priez que je ne vous prenne pas vivant!!!


Jeu Jan 15, 2015 12:40 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 19, 2011 9:54 pm
Messages: 78
Message Re: Armoire
Tu arrives à rendre palpitante, une recherche d'armoire.

Chapeau bas !


Jeu Jan 15, 2015 9:10 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 14, 2011 10:43 am
Messages: 169
Message Re: Armoire
Merci !!

_________________
Priez que je ne vous prenne pas vivant!!!


Jeu Jan 15, 2015 2:21 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Oct 15, 2005 3:17 pm
Messages: 1585
Localisation: Nevers
Message Re: Armoire
Merci nono et bravo pour tes recherches. Ça a l'air intéressant, cette piste.

_________________
"Je ne vois que le Mal, tu ne vois que le Bien; nous sommes tous deux handicapés"

On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)


Jeu Jan 15, 2015 3:36 pm
Profil

Inscription: Mer Mai 26, 2010 12:00 am
Messages: 497
Message Re: Armoire
bonnes recherches Nono et je ne peux qu'aller dans le sens de Lorraine sur la qualité de tes écrits sur la quête d'une armoire.

Concernant les 3 liens, je pencherai pour la 1ère pour une raison de sécurité. On pourrait entraver les portes d'une barre cadenassée pour s'assurer qu'un simple tournevis ne permettra pas de l'ouvrir (et qu'on nous piquera nos milky ways).
Sans compter qu'elle est à Dijon et que je pourrai aisément la récupérer en s'arrangeant avec le vendeur.

Sinon je vous avais fait part d'une option que j'avais mis sur une "braderie" de matériel ancien par la Pref, dont des armoires qui pourraient aller bien pour nos besoins. J'attends la réponse la semaine prochaine (mais je ne suis guère optimiste, le produit est recherché)

_________________
"La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'autorité n'est la tyrannie".

"Il n'est pas une idée née d'un esprit humain qui n'ait fait couler du sang sur la terre".


Jeu Jan 15, 2015 8:46 pm
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am
Messages: 579
Localisation: Maisons-Alfort
Message Re: Armoire
Vous devriez regarder plutôt du coté du mobilier de bureau. Un lien au pif : http://www.vikingdirect.fr/a/bb/Armoire ... /N=2+2816/


Jeu Jan 15, 2015 8:55 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 14, 2011 10:43 am
Messages: 169
Message Re: Armoire
Et bien voilà, ce matin je me suis rendu chez ce fameux voisin, pour jeter un œil à son offre concernant une armoire...

Je vous passe la phase bonjour, merci etc...car déception !!!

Et oui, l'armoire en question n'est pas une armoire mais un vestiaire...certes un joli vestiaire en métal avec 4 portes dont le système de fermeture et juste génial car il y a un espèce de loquet et en plus de quoi passer un cadenas...mais 4 portes donc 4 petits rangements qui ne nous intéresse pas car pas étagère à l'intérieur...

Néanmoins, ce monsieur a de la ressource car après mon refus catégorique au sujet de ce vestiaire, le voici qu'il me parle de tables également récupérés dans cet ancien dépôt militaire...

Ce sont des lots de tables, qui, lorsqu'elles sont assemblées 2 à 2, elles forment un hexagone...je dirai qu'avec mon œil avisé que les 2 tables réunies ont une surface d'environs 1m² ( pour votre imagination couper les 4 coins d'un carré diviser ensuite ce même carré en 2 par sa moitié et vous voyer de quoi je parle !!!)

Et le mieux dans cette histoire c'est qu'il serai prêt à me les donner pour la modique somme de......10e les 2 tables...sachant qu'il doit en avoir 4 ou plus...

Bref, quelqu'un, qui aurait développé la compétence diplomatie, pourrait demander aux personnes, dont ils faut demander la permission, pour obtenir l'acquisition (et non pas l'inquisition) de tables au sein de l'asso et dont nous laisserons également à disposition du Pac.

De plus, j'ai également eu l'occasion de m'entretenir avec Boris, qui me disait, qu'il jeter, via son boulot, plusieurs armoires identiques à celle que nous recherchons, à la benne durant les derniers mois...
Il me tiendra au jus s'il en jette encore et s'il peut en récupérer ou pas...

Et bien voilà, on se revoit quand on se revoit.
Peace

_________________
Priez que je ne vous prenne pas vivant!!!


Dim Jan 18, 2015 10:23 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com