Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 6:36 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Bonjour ? 
Auteur Message

Message Bonjour ?
Bonjour,

Je suis arrivé il y a quelques temps (bientôt 2ans) à Moulins, et je cherche une association de jeux de rôle et GN. Je suis tombé récemment sur votre site web et je serais éventuellement intéressé par votre association.

Mon boulot étant parfois contraignant, ma vie personnelle aussi, j'aurais voulu savoir un peu comment vous fonctionniez pour le jeu de rôle ? Si je peux me greffer sur une partie ? Quels jeux de rôle vous utilisez ? (je connais quasiment que Warhammer jdr).

Bref, je suis avide de pas mal d'infos (en plus de celles données sur le site web de l'obyssée).

Enfin bref.

P.S. : le mail donné sur le site pour le contact de l'association ne marche pas.

Mer Mar 17, 2010 12:22 pm
Site Admin

Message Re: Bonjour ?
Wameuh a écrit:
P.S. : le mail donné sur le site pour le contact de l'association ne marche pas.

Si-si, c'est juste que la personne derrière (moi) n'a pas encore pris le temps d'y répondre ;)

Ceci dit, je te concède que la page de contact est très légèrement dépassée...

Bref, tu es maintenant entre de bonnes mains, qui vont pouvoir répondre à tes questions. Moi je suis juste le webmaster qui n'est plus membre actif depuis... 3 ans déjà ? :'(

Mer Mar 17, 2010 12:25 pm
Profil Site Internet

agarwaen a écrit:
Wameuh a écrit:

Si-si, c'est juste que la personne derrière (moi) n'a pas encore pris le temps d'y répondre ;)

Ceci dit, je te concède que la page de contact est très légèrement dépassée...

Bref, tu es maintenant entre de bonnes mains, qui vont pouvoir répondre à tes questions. Moi je suis juste le webmaster qui n'est plus membre actif depuis... 3 ans déjà ? :'(

Oui oui je parlais pas du mail du webmaster mais du contact "associatif/administratif" avec l'adresse donnée qui est en @tiscali.fr

Enfin bref.

P.S. : Agarwaen est un pseudo inventé ou tiré de quelque chose ? (Non parce que je connaissais un agarwaen fût un temps et ça me chatouille l'esprit).

Mer Mar 17, 2010 12:30 pm

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt (heu qui a accès à la boite mail??? c'est pas Thomas????!!!!).
Pour les parties elles ont lieu le vendredi soir je pense que quelqu'un de plus informé que moi pourra t'en dire plus.

Il faut vraiment mettre à jour le site

Mer Mar 17, 2010 3:57 pm
Site Admin

Wameuh a écrit:
Oui oui je parlais pas du mail du webmaster mais du contact "associatif/administratif" avec l'adresse donnée qui est en @tiscali.fr

Ah oui, elle est un peu périmée, celle-là...

Wameuh a écrit:
P.S. : Agarwaen est un pseudo inventé ou tiré de quelque chose ? (Non parce que je connaissais un agarwaen fût un temps et ça me chatouille l'esprit).

C'est un surnom de Turin, l'un des personnages les plus connus de Tolkien pour la période du Premier Age. Et c'est un pseudo que j'utilise depuis plus de dix ans sur le net, donc il n'est pas impossible que ce soit moi.

Jeu Mar 18, 2010 9:46 am
Profil Site Internet

Bonjour,
l'adresse tiscali n'est effectivement plus valide, voici la nouvelle : odyssee58@free.fr mais le plus simple est de poster directement sur le forum ou de passer par mp. Je suis la présidente de l'asso, enchantée :)
Que veux-tu savoir en particulier?
L'association est ouverte les vendredis soirs à partir de 21h (sauf quand le local est indisponible, ce qui est précisé sur le forum) et le dimanche après-midi en général, nous disposons d'un local mis à disposition par la Fédération des Oeuvres Laïques de la Nièvre, c'est le Pac des Ouches, situé dans les sous sols du palais dual si tu connais un peu Nevers.
Le site n'est plus à jour mais le forum est actif et reste le meilleur moyen d'échanger.
Voilà, n'hésites pas à poser d'autres questions :)

Jeu Mar 18, 2010 6:55 pm

Salut et bienvenue sur ce forum

Pour ce qui est de notre fonctionnement, nos activités ont lieu surtout le vendredi soir à partir de 21h (pour ceux qui ouvrent la salle et les autres qui sont à peu près à l'heure, ce qui signifie que l'on commence les parties souvent vers 21h30 ou 22h).

Le vendredi ont lieu les parties les plus régulièrement jouées, en alternance une semaine sur deux. Souvent sur deux tables de jeu, parfois une (assez souvent une seule ces derniers temps, principalement du fait d'activités exceptionnelles).

Actuellement nous avons un Vampire (je crains que la table ne soit complète pour celui-ci) et un Conan avec une campagne très épique et prochainement terminé (les idées sur une partie qui lui succèderait commencent à fleurir). Un autre MJ (Screetch sur ce forum) vient une semaine sur deux et maîtrise beaucoup en fonction de ce que souhaitent ses joueurs (actuellement, je ne sais plus s'il s'agit de Cyberpunk ou de DD4).

Nous avons aussi des parties le dimanche, à partir de 15h ; ce sont des parties suivies mais à tenue aléatoire (nous décidons d'une partie d'une semaine sur la suivante, voire le vendredi soir pour le dimanche suivant) en fonction des disponibilités et des autres activités. Le dimanche dès 14h se tient aussi un club Magic. En cours le dimanche : deux parties de Qin, Cthulhutech (qui aremplacé Anima), Prométhean.

Pour finir, je précise que, si nous nous organisons surtout de vive voix, nous utilisons beaucoup le forum pour y faire paraître les annonces, les infos et les appels à une partie.

Voilà, je crois je j'ai fais le tour.

On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)

Jeu Mar 18, 2010 6:56 pm

Mdr je crois que nous avons posté en même temps ^_^
Mais le message de Sylhas est bien plus précis que le mien...

Jeu Mar 18, 2010 6:58 pm

Waouu merci pour ces précisions ! Et la cotisation est de combien (tout de suite les histoires d'argent :D) ?

Et je peux débarquer demain soir pour voir comment ça se passe ?

Merci

Jeu Mar 18, 2010 7:30 pm

Perso, moi je peux pas envoyer péter un Bourbonnais (même d'adoption)...

Tu peux passer sans aucun problème, histoire de voire, jouer je sais pas.

Jeu Mar 18, 2010 8:18 pm

Bon le bourbonnais n'étant pas de la bourgogne , je me dois donc de l'envoyer peter , moi seigneur des gros con 1ere génération, accessoirement Mj vampire, xenophone régionnale à temps partiel, et occasionnellement sociable.....
Alors profite de ce petit moment pour passer en tout début d'ouverture c'est à dire 21h puisque après , l'ambiance sombre et dramatique de m'est merveilleuses parties ne souffrent pas l'interruption et les digressions intempestives. Pour la cotise, au vu de ton arrivée tardive, , je me vois dans l'obligation de te demander 400€ . Ainsi je pourrais assouvir mon profond désir capitaliste d'enrichissement associatif......
Merci de bien vouloir te munir d'une pièce d'identité et d'un cheque libélé à l'ordre d'odysée
Ludiquement

Oengus membres improductif et dictateur democrate

Jeu Mar 18, 2010 11:49 pm

Bourbonnais bourbonnais... c'est vite dis.... Surtout que je me sens encore plus Savoyard que bourbonnais. Et puis je compte pas rester encore longtemps à Moulins donc bon....

Ven Mar 19, 2010 9:53 am

et après on s'étonne d'avoir très peu de nouveau joueurs!!!!
:chaise:

En tant que trésorière je te confirme que tu peux venir sans chéquier aprés la cotise annuelle est de 15€ mais bon on se posera la question plus tard . Sinon tu fait aussi du GN??

Ven Mar 19, 2010 11:09 am

anneso a écrit:
et après on s'étonne d'avoir très peu de nouveau joueurs!!!!
:chaise:

En tant que trésorière je te confirme que tu peux venir sans chéquier aprés la cotise annuelle est de 15€ mais bon on se posera la question plus tard . Sinon tu fait aussi du GN??

J'en ai jamais fait :oops: mais c'est quelque chose qui m'attire et je commence à avoir quelques éléments pour pouvoir en faire (une jolie hache achetée cet été, des vêtements qui sont en train d'être fabriqués par ma moitié :) )

Ven Mar 19, 2010 11:20 am

Citation:
Bourbonnais bourbonnais... c'est vite dis.... Surtout que je me sens encore plus Savoyard que bourbonnais. Et puis je compte pas rester encore longtemps à Moulins donc bon....

Je peux pas envoyer péter non plus un mec qui viens du pays de la tartiflette... PATATES, FROMAGE !!!!!Hummmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ven Mar 19, 2010 8:44 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante