|
Nous sommes le Ven Mai 30, 2025 10:26 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
anneso
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 10:16 am Messages: 300 Localisation: Nevers
|
 soirée halloween
appel aux bonnes volontés
j'ai déjà un mj potentiel pour faire un petite sorcière qui doit également me sortir des flyer
moi je ferai certainement la buvette et des petits jeux
qui à un pilleur de tombe de l'espace, un zombie et tout autre jeu pouvant plus ou moins coller avec le thème
je suis preneuse de tout coup de main et de toutes bonnes idées!!!
anneso
|
Lun Oct 06, 2008 8:23 pm |
|
 |
Syhlas
Inscription: Sam Oct 15, 2005 3:17 pm Messages: 1585 Localisation: Nevers
|
 Re: soirée halloween
• Voici le texte que je pense mettre sur les flyers
Odyssée fête Halloween!
Le 31 octobre, l'association de jeux de simulation Odyssée vous invite à venir célébrer Halloween et jouer toute la nuit à des aventures à vous faire frissonner.
Jeux de plateau monstrueux (Loups garous de Thiercelieux, les Pilleurs de tombe de l'espaaaace…) Jeux de rôle terrifiants (L'Appel de Chthulhu, Vampire, Brain Soda, P'tites Sorcières…)
Venez costumés!
Le 31 octobre 2008 A partir de 20 Heures Au PAC des Ouches (Rue des Ouches à NEVERS)
MJ potentiels, pouvez-vous me confirmer cette liste de JdR?
Il faut prévoir des feuilles oranges pour imprimer les flyers (dont les aperçus devraient figurer sur cette page cette nuit).
• Pour les bonnes idées : - des bonbons aux couleurs d'Halloween (par exemple les dragibus spécial Halloween, noir et orange) - des bougies chauffe-plats, vendues par paquet de 100 à par cher à Carrefour ; pour éviter les risques, je peux amener une trentaine de pots en verre en guise de porte bougie, - des bougies tout court, on peut tous amener je pense des bougeoirs et autres lanternes pour l'ambiance - de la musique : je peux apporter Dead can dance, Biosphere et autres musiques d'ambiance, les BO de Vidocq, les Rivières pourpres, Dracula de Coppola ; de plus il est possible d'emprunter des cd d'ambiance et de bruitage à la bibliothèque, j'irai voir ce qu'on peut trouver de bien (en plus de la BO du Nom de laRose, très appropriée).
Et aussi tout le monde en costume qui fait peur. Et un mot dans le Journal du Centre. Et peut être une ou deux tables en plus au PAC, on est un peu juste si on veut multiplier les pôles de jeu.
_________________ "Je ne vois que le Mal, tu ne vois que le Bien; nous sommes tous deux handicapés"
On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)
|
Mar Oct 07, 2008 10:58 am |
|
 |
elora
Inscription: Jeu Oct 06, 2005 9:06 pm Messages: 483 Localisation: NEVERS
|
Je vais voir pour le journal du centre, le texte me parait bien. Peut être devrait-on ouvrir un post visible par tous?
|
Mar Oct 07, 2008 6:41 pm |
|
 |
Boris
|
ca devait pas etre payant ?
|
Mar Oct 07, 2008 8:47 pm |
|
 |
anneso
|
non on rehausse les tarifs de la buvette de façon raisonnable seulement sujet déplacé 
|
Mar Oct 07, 2008 9:33 pm |
|
 |
Syhlas
|
_________________ "Je ne vois que le Mal, tu ne vois que le Bien; nous sommes tous deux handicapés"
On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)
|
Mer Oct 08, 2008 1:43 am |
|
 |
Syhlas
|
Après une (trop courte) nuit de sommeil, je viens de jeter un œil sur les flyers. Je vais faire deux ou trois modifications, ce qui va réduire au passage le nombre de flyers différents de 16 à 12.
Idée supplémentaire : on peut prévoir deux ou trois crânes pour la déco. En ce moment, il y a en librairie le premier volume d'une collection pour enfants sur le corps humain (les revues hebdomadaires avec le gadget ou la figurine), comprenant des pièces d'une maquette de corps humain. Dans le premier volume, le crâne. En kit et en plastique, mais pour 0,99€ le numéro... Bon faut faire vite car le numéro 2 ne va pas tarder.
|
Mer Oct 08, 2008 10:16 am |
|
 |
anneso
|
ils sont trés bien tes flyer, te prend pas la tete à en faire 50 différent 6 se serra trés bien ; merci pour le travail 
|
Mer Oct 08, 2008 12:28 pm |
|
 |
Broke
Inscription: Mer Oct 03, 2007 8:18 pm Messages: 52 Localisation: Dtc.
|
Si c'est en Week end, j'en suis, et je me pose à la table de Cthulhu, et...
....Ah nan, c'est vrai, je bosse.
*dépité*
Mer Oct 08, 2008 1:11 pm |
|
 |
Syhlas
|
anneso a écrit: merci pour le travail  T'es pas vraiment une loligoth, mais j'accepte le bisou quand même Je modifie les flyers ce soir. Je te les envoie par mail (si mon logiciel de messagerie me le permet, il n'aime pas les messages trop volumineux)? @Broke : tu bosses? T'as retrouvé une place dans une station de radio? Comment ça se passe à Tours?
|
Mer Oct 08, 2008 2:56 pm |
|
 |
anneso
|
c'est un vendredi soir veille de jour ferié peu pas mieux faire!!!
|
Mer Oct 08, 2008 3:54 pm |
|
 |
agarwaen
Site Admin
Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am Messages: 579 Localisation: Maisons-Alfort
|
Syhlas a écrit: T'es pas vraiment une loligoth, mais j'accepte le bisou quand même YOU WIN !!!  Et n'oubliez pas...
|
Mer Oct 08, 2008 7:03 pm |
|
 |
Syhlas
|
Merci Aga t'es un vrai ami A part çà, je viens de finir les corrections sur les flyers et de les envoyer à Anne So par courrier électronique. Ca serait bien si on pouvait commencer les distribution dès ce week end ou dès le 15 octobre pour avoir 15 jours d'avance sur l'évènement.
|
Mer Oct 08, 2008 10:47 pm |
|
 |
anneso
|
heu avec un peu plus de sérieux , il manque encore un ou deux MJ ; ce serai bien que d'autre personnes me confirment leur participation.
|
Jeu Oct 09, 2008 8:22 am |
|
 |
Sy Woodrunner
|
Syhlas a écrit: si mon logiciel de messagerie me le permet, il n'aime pas les messages trop volumineux PDF rox
|
Jeu Oct 09, 2008 2:09 pm |
|
 |
|