Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 11:01 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 Suggestions sur le site et le forum 
Auteur Message
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am
Messages: 579
Localisation: Maisons-Alfort
Message Suggestions sur le site et le forum
Merci de poster ici vos suggestions.


Lun Sep 26, 2005 10:53 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:52 pm
Messages: 29
Localisation: Nevers
Message 
Déjà mettre le forum aux couleurs du site ? :wink:

Antoine Image

_________________
les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel


Lun Sep 26, 2005 7:57 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 27, 2005 12:43 am
Messages: 534
Localisation: près de Nevers
Message 
Je sais pas si le noir et blanc sera vraiment très pratique pour un forum. J'aime bien le bleu/gris des forum phpbb
Ceci dit, si c'est pas trop compliqué à faire, pourquoi ne pas essayer une teinte noir&blanc....


Mar Sep 27, 2005 12:50 am
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am
Messages: 579
Localisation: Maisons-Alfort
Message 
Promis, c'est prévu ! ;)
En fait, je cherche un thème noir & blanc qui soit agréable à l'oeil et lisible. Dès que j'ai trouvé cette perle rare, je lui colle le logo et ça devrait faire l'affaire. En fait, j'aimerais éviter d'avoir à me taper la création d'un thème, vous imaginez bien :?

J'ai également dans ma TODO-list l'ajout d'une page téléchargement, même si je pense que ça aurait plus sa place sur le forum, dans une sous-section consacrée au post des création des membres de l'asso, mais bon... le peuple a parlé.

Et puis l'upload des photos de BCB, qui va être plus long que prévu, parce que mon gentil chevelu a tout mélangé : des photos prises par des membres, ok, mais aussi des photos prises par des gens qui n'ont rien à voir, et qui ne nous ont pas spécialement donné l'autorisation de s'approprier leurs photos. Grmpf. Et puis de toute façon, je ne vais pas tout mettre, il y en a trop.


Mar Sep 27, 2005 9:13 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:52 pm
Messages: 29
Localisation: Nevers
Message 
agarwaen a écrit:
Promis, c'est prévu ! ;)
En fait, je cherche un thème noir & blanc qui soit agréable à l'oeil et lisible. Dès que j'ai trouvé cette perle rare, je lui colle le logo et ça devrait faire l'affaire. En fait, j'aimerais éviter d'avoir à me taper la création d'un thème, vous imaginez bien :?


sans faire un thème, mettre le logo de votre assos en haut de page plus jouer sur les couleurs dans l'admin, peut être suffisant !

A.

_________________
les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel


Mer Sep 28, 2005 12:06 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:10 pm
Messages: 1310
Localisation: Nevers
Message 
tu peux au moins mettre la totalite de nos photos en telechargement pour ceux que sa interresse ???


Mer Sep 28, 2005 11:47 am
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am
Messages: 579
Localisation: Maisons-Alfort
Message 
J'envoie ça cet aprèm, ok...


Mer Sep 28, 2005 2:08 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 27, 2005 12:43 am
Messages: 534
Localisation: près de Nevers
Message 
Heu Pierre, c'est bien d'avoir fait la MAJ du site, mais non, le 28 sept à 15h30, il n'y aura pas d'AG au pac des ouches, contrairement à ce qui indiqué sur le site.
Sinon, il faudrait peut être que tu donnes un moyen à certains membres de faire les mises à jour du site, pour éviter des coquilles et aussi pour que tu ne sois pas le seul à devoir gérer le site.

Sinon, ne serait-il pas intéressant d'avoir une partie du forum privée genre "Réunion de Bureau virtuelle" où on pourrait discuter de choses qui ne regardent que le fonctionnement de l'assos et de ses relations avec le monde :wink:

Accessoirement, je rencontre les gens des ludothèques pour la 1 ère Nuit (si possibilité d'avoir la salle) du Jeu à Nevers le 20/10 à 18h30. Si quelqu'un veut m'accompagner (Gé ou Boris), ça serait pas plus mal.
Enfin, on devrait avoir un stand de 3x3 m au forum des assos mais on en reparle ce w-e.


Mer Sep 28, 2005 6:41 pm
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am
Messages: 579
Localisation: Maisons-Alfort
Message 
Bon, je viens de créer un sous-forum réservé aux membres de l'association. De plus, j'ai créé un groupe "Bureau", qui comprend les membres du bureau de l'asso, qui sont automatiquement modérateurs du forum. Sinon, en tant qu'admin, je suis évidemment modérateur, mais ça ne se voit pas :-p

Pour la date éronnée, oups, je corrige ça dès que je retrouve mon mot de passe.

Pour les news : oui, j'ai prévu de faire un système de rédaction des news accessible par mot de passe. Mais faut que je récupère la source du script sur un vieux site à moi, ce qui implique d'abord d'en avoir le courage ;-) Ca viendra d'ici quelques jours, pas d'affolement.
Pour les MaJ du site, ben oui, bonne idée. Faut voir qui, par contre.


Mer Sep 28, 2005 7:55 pm
Profil Site Internet
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am
Messages: 579
Localisation: Maisons-Alfort
Message 
agarwaen a écrit:
Pour les news : oui, j'ai prévu de faire un système de rédaction des news accessible par mot de passe. Mais faut que je récupère la source du script sur un vieux site à moi, ce qui implique d'abord d'en avoir le courage ;-) Ca viendra d'ici quelques jours, pas d'affolement.

Bon, finalement, j'ai trop la flemme : je suis en train de préparer une version 2.0 du site basée sur un système de blog dont j'ai entendu le plus grand bien : DotClear. Vous pouvez aller regarder à quoi ça ressemble là : http://odyssee58.free.fr/dotclear/

En gros, je fais un thème Odyssée, je relie au forum, à la galerie (faudra que j'en trouve une autre mieux, celle-là me plait pas) et aux quelques pages statiques qui nous intéressent, et le blog se charge de gérer tout le reste.


Ven Sep 30, 2005 12:51 pm
Profil Site Internet
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am
Messages: 579
Localisation: Maisons-Alfort
Message 
Vous en pensez quoi du nouveau thème (à part le fait que les boutons soient pas traduits, bien sûr) ?


Jeu Oct 06, 2005 5:19 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 27, 2005 12:43 am
Messages: 534
Localisation: près de Nevers
Message 
Y'a un nouveau thème? :oops:

Sinon, faudrait peut être rajouter une rubrique "discussions jeux online" parce que je pense que ça concerne du monde, non ?


Ven Oct 07, 2005 12:29 am
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am
Messages: 579
Localisation: Maisons-Alfort
Message 
Orlanth a écrit:
Y'a un nouveau thème? :oops:

Ah... faut peut-être que tu l'actives dans tes préférences...
C'est celui nommé... surprise... Odyssée !!!

Orlanth a écrit:
Sinon, faudrait peut être rajouter une rubrique "discussions jeux online" parce que je pense que ça concerne du monde, non ?

Ben si tu veux... J'en ai pas créé parce que ça fait pas vraiment partie de l'objet de l'asso, mais ça me coute pas plus cher, hein !


Ven Oct 07, 2005 2:24 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:52 pm
Messages: 29
Localisation: Nevers
Message 
pas mal le nouveau thème !!!

_________________
les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel


Ven Oct 07, 2005 6:49 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 27, 2005 12:43 am
Messages: 534
Localisation: près de Nevers
Message 
Strategikon a écrit:
pas mal le nouveau thème !!!


En effet, il est en parfaite harmonie avec le design général "odyssée" made in chevelu, et très lisible.
Touche surtout plus à rien :wink:


Dim Oct 09, 2005 10:30 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com