Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 9:04 am




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
 Bienvenue sur le forum d'Odyssée ! 
Auteur Message
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am
Messages: 579
Localisation: Maisons-Alfort
Message Bienvenue sur le forum d'Odyssée !
Et voilà ! Le forum d'Odyssée vous est ouvert ! Faites-en ce que vous voulez, dans le respect et la bonne humeur.

Il s'agit d'un lieu d'échange et de discussion qu se veut ouvert. Nous vous demandons juste pour que ce lieu reste agréable de respecter des règles de politesse de base, d'écrire lisiblement et avec des mots entiers, ainsi que de respecter les thématiques des sous-forums.

Si vous avez des suggestions à formuler sur l'organisation et le fonctionnement du forum ou du site internet de façon plus générale, vous pouvez les formuler dans le sujet dédié à ces questions.

Merci, et bonne lecture, bonne participation !


Sam Oct 21, 2000 2:01 am
Profil Site Internet
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am
Messages: 579
Localisation: Maisons-Alfort
Message 
Vu que le forum est devenu la cible de robots spammers, je me vois contraint de renforcer les réglages de sécurité, à mon grand regret.

Il ne sera désormais plus possible à un utilisateur non-enregistré de poster. Les forums restent toutefois accessibles en lecture. J'invite tous les visiteurs du forum à s'inscrire pour participer aux discussions.


Ven Sep 29, 2006 2:34 pm
Profil Site Internet
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am
Messages: 579
Localisation: Maisons-Alfort
Message 
Suite du feuilleton... je viens d'installer un mod de sécurité qui rajoute plein de trucs sympa pour vous fliquer, et surtout pour compliquer la vie des spammeurs.

Rien de très visible pour les utilisateurs normaux du forum, si ce n'est qu'il peut arriver que vous ayez des erreurs liées à des changements d'adresse IP. Dans ce cas, allez sur le menu Sécurité des Connexions (tout nouveau, tout beau), qui permet d'activer ou désactiver la fonction de suivi de vos connexions.


Ven Oct 06, 2006 3:17 pm
Profil Site Internet
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am
Messages: 579
Localisation: Maisons-Alfort
Message Re: Bienvenue sur le forum d'Odyssée !
Du nouveau !

Mise à jour de version majeure : nous sommes passé de phpBB2 à phpBB3 (depuis le temps que je devais le faire).

Vous verrez qu'il y a pas mal de changement dans l'interface, tout en restant globalement dans la continuité. Si vous avez un souci, n'hésitez pas à me demander un coup de main (notamment mes chers co-modérateurs).

Je vais bein évidemment faire quelques modifications cosmétiques sur le thème du forum, pour le mettre en accord avec le design du site.


Dim Aoû 03, 2008 1:46 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com