|
|
|
Nous sommes le Jeu Mai 29, 2025 12:02 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Article JdC du 3 novembre 2011
Auteur |
Message |
agarwaen
Site Admin
Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am Messages: 579 Localisation: Maisons-Alfort
|
 Re: Article JdC du 3 novembre 2011
François a écrit: Déjà tu rencontrera les piliers de l'asso (y en a aussi qui nous appele les gros cons...) Toute blague sur les piliers de l'association faisant figurer dans la même phrase « Lady Di » et « Mercedes » sera jugée de mauvais goût. Merci.
|
Mer Nov 09, 2011 6:27 pm |
|
 |
CyB
|
François a écrit: Cela ne te dispense pas en effet de passer. Déjà tu rencontrera les piliers de l'asso (y en a aussi qui nous appele les gros cons...) Et puis j'ai une theorie a verifier... François, tu sais mettre la pression ! Une théorie à vérifier ? @agarwaen : Non, je te rassure, ce n'est pas du tout cette image là que j'ai eu en tête à l'énoncé du mot "pilier". Mais maintenant que tu me le dis... 
|
Mer Nov 09, 2011 6:42 pm |
|
 |
moutor
Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:10 pm Messages: 1310 Localisation: Nevers
|
Bah au moins on est pas comme lady di on verra le bout du tunnel
_________________ mio ! maow ! mio ! maow ! la la la la la !
|
Mer Nov 09, 2011 8:47 pm |
|
 |
Adalberic
|
Je plussoie aux dires des deux gros c... heu...de mes deux camarades avant moi. Si tu as envie, viens vendredi, tu verras ainsi qques têtes sympas (oui oui François, je t'assure que je pense à toi quand je dis cela)
_________________ "La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'autorité n'est la tyrannie".
"Il n'est pas une idée née d'un esprit humain qui n'ait fait couler du sang sur la terre".
|
Jeu Nov 10, 2011 1:26 am |
|
 |
elora
Inscription: Jeu Oct 06, 2005 9:06 pm Messages: 483 Localisation: NEVERS
|
Bonjour Lorraine, je suis Stéphanie la présidente de l'asso, je te souhaite également la bienvenue parmi nous. Je ne pratique pas le jdr donc je ne suis généralement pas présente le vendredi soir mais je viendrai ce vendredi pour t'accueillir si tu viens et il est possible que je participe à la partie d'initiation avec vous un dimanche. Je suis plus orientée soirée enquête et jeu de rôle grandeur nature, nous pourrons en discuter demain soir si tu veux, il y a quelques projets de soirée enquête en cours et nous sommes ravis d'avoir de nouveaux joueurs! Bonne journée,
Stephanie.
|
Jeu Nov 10, 2011 4:30 pm |
|
 |
Adalberic
|
Ouah...je sais maintenant pourquoi j'ai voté pr la Présidente. Quelle différence de style dans l'écriture...la classe... A demain
_________________ "La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'autorité n'est la tyrannie".
"Il n'est pas une idée née d'un esprit humain qui n'ait fait couler du sang sur la terre".
|
Jeu Nov 10, 2011 5:50 pm |
|
 |
CyB
|
Bonsoir Stéphanie, oui je serais bien présente demain soir. Et vu que les soirées enquêtes m’intéressent grandement j'ai hâte de pouvoir en discuter avec toi.
A demain soir tout le monde !
|
Jeu Nov 10, 2011 6:46 pm |
|
 |
|