Nous sommes le Lun Juin 16, 2025 8:58 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 AG du 11 mars 2007 
Auteur Message

reunion sympa , repas plus interressant (tres frugal a tout point de vue )
normalement un rapport sera bientot publié ou mailé aux assocs presentes.

pour info stricte sur la fdgn s'y inscrire nous apporte:
_ une reconnaissance au point de vue des administrations (agrementation jeunesse et education populaire)
_ divers services ( location de camoin a pas cher, adresse de site, partage de materiel entre assos, adresse d'autre assos pouvant aider ...)
_ une assurance avec la denomisation juridique de "jeux de role grandeur nature" a un tarif avantageux (80 eur/par an + 1 eur/par participant ; enfin si les chiffre de nicoyas sont bon)

la cotisation a l'année est de 40 eur (toujours les chiffres de nicoyas ???)+ 1 eur/adherent si + de 40 (nicoyas bis)

On a vachement bien mangé et bien bu
l'annee prochaine on est volontaire (en plus ce sera a orleans peut etre dans une taverne medievale)

on a bien mangé :biere:

bonne nuit les moches et changez d'heure (pas comme notre site qui retardede 2 h)

Dim Mar 25, 2007 4:15 am

40 e me semble un tarif raisonnable au vu des avantages

par contre si je comprend bien il faut payer l'assurance en surplus donc la on passe a 120 e

en plus l'histoire de + 1 e / par personne ses des personnes actuellement inscrites au club ou en cas de GN il faut payer en plus

Lun Mar 26, 2007 9:16 am

40 e me semble un tarif raisonnable au vu des avantages

par contre si je comprend bien il faut payer l'assurance en surplus donc la on passe a 120 e

en plus l'histoire de + 1 e / par personne ses des personnes actuellement inscrites au club ou en cas de GN il faut payer en plus

Pour l'assurance, c'est à voir parce qu'ils ont négocié un tarif spécial avec la MAAF pour les GN je crois ou une autre, mais notre contrat avec la MAIF nous couvre aussi pour le GN à condition qu'on en fasse pas plus d'un ou deux par an... A vérifier, mais je voyais pas l'intérêt quand je m'étais renseigné

Lun Mar 26, 2007 2:07 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2