Bonjour à tous
Une petit mot pour vous annoncer que la 3ème édition de la NUIT DU JEU d'Avord aura lieu le Week-end du 25/26 Février 2006, organisé par plusieurs association de rôlistes du Centre: Le Règne du Jeu (C.S.A. de la BA702 d'Avord), Les Compagnons d'Oniros (Mentou-Salon), La Mandragore ( Aubigny-sur-Nère)) et Guillum Corporation (Bourges).
Au programme de la journée du samedi: jeux en tout genre (de Citadelle à Formule dé-géant), initiations, parties et démonstration des jeux de figurines et de jeux de cartes à collectionner.
Puis la nuit du samedi au dimanche, vous pourrez venir vous frotter au maîtres de jeux des différentes associations dans une multitude de Jeux de rôle proposés. L'année dernière si mes souvenirs sont bon, 8 tables avait tournés sur "Donjons & dragons", "Vampire", INS/MV, " Deadlands", ou encore "Tigres Volants". Bref du plaisir et de la convivialité jusqu'au bout de la nuit!!!
Pour les détails pratiques, sachez que ca se déroullera au cercle Foxonnet à Avord (entre Bourges et Nevers) et que le chemin sera fléché dans la ville. Pour la nuit une participation minime sera demandée (de l'ordre de 2 à 5 €, a déterminer), mais je suis sûr que ce n'est pas ca qui vous arretera!!!
N'hésitez pas à poser des questions (
exeter64@wanadoo.fr ), je me ferais un plaisir de vous répondre au mieu
x et au plus vite.