Auteur |
Message |
anneso
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 10:16 am Messages: 300 Localisation: Nevers
|
 logo Odyssée
Suite à une idée de François et aux modifications actuelles du site :
|
Jeu Juil 01, 2010 10:24 pm |
|
 |
moutor
Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:10 pm Messages: 1310 Localisation: Nevers
|
 Re: logo Odyssée
je propose une loutre avec un sac a dos
_________________ mio ! maow ! mio ! maow ! la la la la la !
|
Jeu Juil 01, 2010 10:27 pm |
|
 |
François
|
Ok, j'assume, je le trouve moche. D'accord il est thématique avec le nom de l'asso (que je trouve nul aussi), mais le bateau, perso moi, il me donne le mal de mer... Je n'ai aucun don artistique et j'ai pas encore trouvé l'idée qui fera couler cette saloperie, mais j'invite ceux que ça dit a faire des maquettes. A l' abordage!!!! (moi je propose une valkirie avec un sac a dos)
_________________ sniper : {angl.} Tireur d'élite muni d'une arme de précision et occupant un emplacement choisi pour atteindre une cible d'une importance particulière.[/
|
Jeu Juil 01, 2010 11:50 pm |
|
 |
Syhlas
Inscription: Sam Oct 15, 2005 3:17 pm Messages: 1585 Localisation: Nevers
|
Alors comme çà, t'aime pas mon logo  Mais va y avoir représailles, là. Ca va être Trafalgar et Beyrouth réunis! Va y avoir des tripes, du sang, des excuses! Blague à part, changer le logo pourquoi pas? Ca peut être l'occasion. Cependant, il vaudrait mieux conserver un coté thématique (on va éviter le syndrome de la photo de lapin pour parler du brâme du cerf...). Par contre, le nom, on peut pas y faire grand chose, sauf à vouloir totalement abandonner la petite notoriété que nous avons pu acquérir depuis six ans (les gens du milieu du JdR et du GN nous connaissent quand même en qualité d'Odyssée, les autres aussi d'ailleurs) et repartir de zéro... Sinon, je propose un elfe avec un sac à dos...
_________________ "Je ne vois que le Mal, tu ne vois que le Bien; nous sommes tous deux handicapés"
On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)
|
Ven Juil 02, 2010 9:48 am |
|
 |
moutor
Inscription: Lun Sep 26, 2005 7:10 pm Messages: 1310 Localisation: Nevers
|
_________________ mio ! maow ! mio ! maow ! la la la la la !
|
Ven Juil 02, 2010 11:33 am |
|
 |
oengus
Inscription: Mar Oct 18, 2005 9:52 pm Messages: 697 Localisation: Nevers
|
une croix de fer avec un christ empaler dessus , ça colle au jeu de role et à nôtre étiquette , en plus je trouve ça fun, ou un annimal mort type blaireau écrasé......;; En plus on en à plein sous le coude , des blaireaux ......
_________________ Il n'existe aucune innocense, seulement divers niveaux de culpabilité....!
|
Ven Juil 02, 2010 3:25 pm |
|
 |
elora
Inscription: Jeu Oct 06, 2005 9:06 pm Messages: 483 Localisation: NEVERS
|
Mon chéri t'es le meilleur XD ne change jamais!!!! mouakkkkk
|
Ven Juil 02, 2010 3:32 pm |
|
 |
François
|
Ok pour le blaireau, mais avec un sac a dos...
_________________ sniper : {angl.} Tireur d'élite muni d'une arme de précision et occupant un emplacement choisi pour atteindre une cible d'une importance particulière.[/
|
Ven Juil 02, 2010 3:37 pm |
|
 |
agarwaen
Site Admin
Inscription: Lun Sep 26, 2005 10:00 am Messages: 579 Localisation: Maisons-Alfort
|
Juste un sac à dos mort écrasé ?
|
Ven Juil 02, 2010 9:39 pm |
|
 |
Boris
|
je vote pour le blaireaux qui sodomie un elfe avec saucisson
MM
|
Sam Juil 03, 2010 12:21 am |
|
 |
oengus
Inscription: Mar Oct 18, 2005 9:52 pm Messages: 697 Localisation: Nevers
|
je suis ok pour l'elfe sodomite et le blaireau au gros saucisson... http://www.fond-ecran-image.com/galerie ... aireau.jpg
_________________ Il n'existe aucune innocense, seulement divers niveaux de culpabilité....!
|
Lun Juil 05, 2010 5:45 pm |
|
 |
|