|
|
|
Nous sommes le Mar Juin 03, 2025 6:31 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Flyers 2009 - 2010, affiches et autres
Auteur |
Message |
Syhlas
Inscription: Sam Oct 15, 2005 3:17 pm Messages: 1585 Localisation: Nevers
|
 Flyers 2009 - 2010, affiches et autres
En vue de la prochaine Fête des Associations, qui se tiendra début octobre, je souhaite préparer de nouveaux flyers et peut être une nouvelle brochure.
Je voudrais utiliser pour illustrer des documents des photos de nos membres en GN ou autour d'une table de jeu. Par défaut, nous laissons à l'association un droit d'utiliser notre image à ces fins.
Aussi, si vous ne voulez pas figurer en photos sur nos flyers, je vous remercie de me le faire savoir par réponse ici ou par MP. Merci d'avance.
De même, je souhaiterai indiquer sur les flyers des informations mises à jour ou corrigées : un numéro de téléphone pour nous joindre, une adresse mail. Merci de m'indiquer vos propositions ou vos restrictions pour faire figurer ces mentions.
Dans la foulée, je vais aussi m'atteler à la réalisation des fiches d'inscription pour l'année 2010 et des cartes de membres.
_________________ "Je ne vois que le Mal, tu ne vois que le Bien; nous sommes tous deux handicapés"
On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)
|
Lun Sep 07, 2009 1:43 pm |
|
 |
Syhlas
|
 Re: Flyers 2009 - 2010, affiches et autres
URGENT
Si parmi vous il y a des gens qui ont des photos de bonne qualité du gn la porte des songes (meilleure résolution que sur la galerie de photos du site) je suis preneur pour compléter les flyers.
Essayer de prévoir un support quelconque vendredi soir au pac ou contactez moi.
Merci.
_________________ "Je ne vois que le Mal, tu ne vois que le Bien; nous sommes tous deux handicapés"
On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie! (Olivia Ruiz, Le Tango du Qui)
|
Jeu Sep 17, 2009 12:48 am |
|
 |
elora
Inscription: Jeu Oct 06, 2005 9:06 pm Messages: 483 Localisation: NEVERS
|
J'ai quelques photos j'essaye de te mettre ça sur une clé, bizzz
|
Ven Sep 18, 2009 3:03 pm |
|
 |
Syhlas
|
Merci. J'ai récupéré quelques clichés sur le Forum de la Porte des Songes mais ils ne sont pas tous exploitables dans les meilleures conditions.
|
Ven Sep 18, 2009 3:54 pm |
|
 |
elora
Inscription: Jeu Oct 06, 2005 9:06 pm Messages: 483 Localisation: NEVERS
|
J'ai zappé les photos je peux t'en envoyer par mail si tu veux, je fais un tri et je tenvoie ça.
|
Dim Sep 20, 2009 4:50 pm |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|